Free POP - IMAP

Le
danrob
Salut à tous

Je m'étonnais depuis plusieurs semaines de ne plus recevoir certains
mails commerciaux auxquels je suis abonné.
Mes paramétrages de réception étant en POP.
J'ai recréé mes boites Free en IMAP et tout est arrivé en masse.
Qui peut m'expliquer ce qui s'est passé chez Free et comment (si
possible) rétablir le comportement du POP.
Huile de Ricin
Le #26428108
Le 07/03/17 à 22:49, Daniel Robillard a écrit :
[...]

Il y a un groupe pour les serveurs de messageries
--
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une
discussion et la réussite du vote.
On Wed, 8 Mar 2017 07:27:55 +0100, Huile de Ricin wrote:
Il y a un groupe pour les serveurs de messageries

Comme il y en a pour vos agressions et insultes ignobles pour certains,
aussi pénibles fussent-ils.
--
envoyé depuis mon PC
Sinmian

La paille, la poutre, toussa.
--
envoyé depuis mon PC
pehache
Le 08/03/2017 à 08:19, Sinmian a écrit :
[...]

N'empêche qu'il a raison.
Par ailleurs le posteur a fait un xpost sans fu2 entre une hiérarchie
publique et une hiérarchie privée.
siger
Le #26428115
Le 07/03/2017 à 23:15, Daniel Robillard a écrit :
[...]

dans votre courrielleur, donc.
et tout est arrivé en masse.
Qui peut m'expliquer ce qui s'est passé chez Free et comment (si
possible) rétablir le comportement du POP.

est-ce que les messages manquants sont arrivés dans la boite de réception
ou dans un dossier différent ?
Free a des filtres "commerciaux" et autres, selon sur quel système vous
êtes. J'en connais 3 :
imp (Horde), Webmail (je ne sais pas) et Zimbra. Lequel pour vous ?
Il faut aller voir dans les paramètres et décocher les filtres. De
mémoire, ils en parlent à la première ouverture, nous conseillant
d'aller vérifier que les paramétrages nous conviennent.
En POP le courrielleur ne reçoit que ce qui est dans la boite de
réception.Tout ce qui est trié ou filtré, manuellement ou
automatiquement, vers un autre dossier n'est pas téléchargé par le
courrielleur.
suivi sur fr.comp.mail