Free rembourse ses clients, un témoignage !

Prometheus
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=109516

"Suite à votre demande auprès de nos services, j'ai le plaisir de vous
informer que nos services vont vous faire parvenir un remboursement sous
forme de virement bancaire sous un délai approximatif de 4 à 6 semaines.
Nous espérons avoir honoré votre demande conformément à vous souhaits et
nous vous prions de bien vouloir accepter ce remboursement d'un montant de :
2,91 euros
l'entière satisfactions de nos utilisateurs est au coeur de nos
préoccupations."

1 mois sans adsl =29,90 ? +lettre recommandée environ 4,5 ?

Aurélien
Prometheus wrote:
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic9516

[...]

1 mois sans adsl ),90 ? +lettre recommandée environ 4,5 ?

oui et il faut croire qu'un tube de vaseline ça va chercher dans les 2.91
euros ;-)

++
Aurélien
Infox à poil court
Le 30/11/2008, Aurélien a supposé :
Prometheus wrote:
[...]

Au sujet des remboursements de free, beaucoup de témoignages vont dans
le même sens soit rien du tout soit une misérable petite somme ;-)
tout aussi misérable que le respect des clients...

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Jil S
Prometheus a exprimé avec précision :
[...]

je cite:
après déménagement, ma connection ne marchait plus!

déjà, cette phrase me fait un peu sourire

vous savez tous très bien qu'un déménagement implique un recablage

si nouveau cablage et pas de synchro, pas de facturation - la
facturation n'a pas commencé sur le nouvel abo

pour moi, le freenaute en question a du demander un remboursement pour
qq chose dont il n'a pas été facturé

mais je peux me tromper
Gerd

pour moi, le freenaute en question a du demander un remboursement pour qq
chose dont il n'a pas été facturé

Bein voyons!!!

mais je peux me tromper

Non tu ne te trompes pas, tu es carrément crasseux de mauvaise foi c'est
différent!
Jil S
Infox à poil court a écrit :

Au sujet des remboursements de free, beaucoup de témoignages vont dans le
même sens soit rien du tout soit une misérable petite somme ;-) tout aussi
misérable que le respect des clients...

1 mois facturé et prélevé , sans aucun service, sans que ce soit du
fait de l'abonné, doit être remboursé 1 mois d'abo

Free le fait

et c'est la Loi

par contre, tant que la pannne n'est pas résolue, Free préfère attendre
la fin de la période sans service pour rembourser sur l'ensemble de la
periode, ce qui implique de renouvelelr la demande

ensuite, ça peut être une erreur pour pb de mauvaise compréhension par
le conseiller
Aurelgadjo
Gerd a écrit :

[...]

Tu es excellent et tu deviens l'objet de ma signature, trop longue
malheureusement, pour quelques jours.

--
Gerd a écrit :

> [...]

> Bein voyons!!!

> Non tu ne te trompes pas, tu es carrément crasseux de mauvaise foi c'est
Aurélien
Jil S wrote:
[...]

on attend ton exemple (un p'ti scan du courrier serait le bienvenu bien
entendu)

et c'est la Loi

si cela suffisait cela se saurait

par contre, tant que la pannne n'est pas résolue, Free préfère
attendre la fin de la période sans service pour rembourser sur
l'ensemble de la periode, ce qui implique de renouvelelr la demande

ça permet surtout d'espérer que le client se lasse

ensuite, ça peut être une erreur pour pb de mauvaise compréhension par
le conseiller

ah pas mal cella là, il fallait oser

Aurélien
Molotov
Jil S a écrit :
Infox à poil court a écrit :

[...]

tu as un exemple à citer ?
juste un, pas plus.
Pas un ami à toi bien sur, non, un vrai client.

[...]

Jil S
Molotov a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
Infox à poil court a écrit :

[...]

pas un ami à moi donc , ok

j'ai! Moi!

et je suis un vrai client, on ne peut plus vrai

--
Coût estimé d'une reconduite à la frontière : 20.970 euros par personne
reconduite.
Christian
Jil S a écrit :

et je suis un vrai c..