Free : serveur de messagerie trop occupé

BlueR
Bonjour

J'envoi un message à ma bal chez Free et en retour j'ai :

Undelivered Mail Returned to Sender
<xxx.zzz@free.fr>: delivery temporarily suspended: host
mx1.free.fr[212.27.48.6] refused to talk to me: 421 Server busy, too many
connections

Pourtant Free vante toujours la qualité de son service.
--
BlueR

1 2 3 4 5
Roux Olivier
"BlueR" a écrit dans le message de news:

[...]

A la la, vous utilisez un service gratuit et vous gueulez !!

Pauvre France !!!

--
BlueR

Thierry Marchand
Le Wed, 13 Sep 2006 12:47:24 +0200, Roux Olivier

[...]

surtout que c'est UP ...

BlueR

A la la, vous utilisez un service gratuit et vous gueulez !!
Non, je l'utilise pas puisqu'il ne marche pas !

Et je ne gueule pas, j'informe. En quoi ça vous gêne ?
--
BlueR

Aurélien Beaujean
Le mercredi 13 sep 2006 à 06:57, BlueR écrivait:y
Undelivered Mail Returned to Sender : delivery
temporarily suspended: host mx1.free.fr[212.27.48.6] refused to talk
to me: 421 Server busy, too many connections

Je savais que j'aurais du mettre "from your host" à la fin du message ça
aurait été plus explicite dans ces cas litigieux...

--
Auré

Nina Popravka
On 13 Sep 2006 21:51:51 GMT, Aurélien Beaujean
wrote:

Je savais que j'aurais du mettre "from your host" à la fin du message ça
aurait été plus explicite dans ces cas litigieux...
C'est la nouvelle version du "too much mail" ou genre que se prenaient

les apprentis spammeurs ?
Ou ça ne concerne que les connexions simultanées ?
--
Nina

Aurélien Beaujean
Le mercredi 13 sep 2006 à 23:55, Nina Popravka écrivait:y
Ou ça ne concerne que les connexions simultanées ?

Connexions simultanées.

Uly
"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

A la la, vous utilisez un service gratuit et vous gueulez !!

La publicité mensongère n'est plus un délit en France ?

Roux Olivier
"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

A la la, vous utilisez un service gratuit et vous gueulez !!

La publicité mensongère n'est plus un délit en France ?

Free fait de la publicité pour son service de messagerie ?

C'est nouveau !

Je vous rappelle que l'offre free en adsl ne comprend pas les emails

Relisez un peu les conditions de vente avant de dire des anneries

Michel Doucet
Roux Olivier a carressé son clavier le 19/9/2006 20:39 pour nous dire
ce qui suit:

Je vous rappelle que l'offre free en adsl ne comprend pas les emails

Ce serait bien le seul FAI à ne pas proposer d'email !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Vince
Michel Doucet a écrit:
[...]

Free ne propose pas d'email avec son offre ADSL effectivement.

Avantages : lors de la résiliation on ne perds pas son adresse email.

--
Vince

1 2 3 4 5