Free, suis-je en degroupage total ou non ?

32 réponses
Frank
Bonjour

Afin de tester si je suis bien degroupe "total" chez Free je me suis servi de leur
procedure d'inscription en ligne , le resultat est : non je ne le suis pas ...

Par contre quand je teste avec un utilitaire de eligibilite-adsl.com j'ai un
resultat positif ...

Le central est a CHESSY (77) il se nomme 77111CHS plaque IDF-04

quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ?

PS ; j'ai tendance a penser que c'est le serveur de Free qui n'a pas encore ete
mis a jour car le degroupage ( si il est fait ) doit etre tres recent.

Merci bien.

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
Frank a pensé très fort :
Bonjour

Afin de tester si je suis bien degroupe "total" chez Free je me suis servi de
leur
procedure d'inscription en ligne , le resultat est : non je ne le suis pas
...

???

Par contre quand je teste avec un utilitaire de eligibilite-adsl.com j'ai un
resultat positif ...

Le central est a CHESSY (77) il se nomme 77111CHS plaque IDF-04

quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ?

PS ; j'ai tendance a penser que c'est le serveur de Free qui n'a pas encore
ete
mis a jour car le degroupage ( si il est fait ) doit etre tres recent.

Merci bien.

si tu es dans une zone dégroupée, tu as accés aussi bien au dégoupage
total que partiel, c'est toi qui choisit, et attention ce n'est pas le
même bordereau d'inscription
tu peux t'inscrire en DT en ligne sans bordereau aussi, mais attention
à bien bifurquer

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Frank
Jil S wrote:

si tu es dans une zone dégroupée,

c'est la question que je me pose ...

tu as accés aussi bien au dégoupage
total que partiel, c'est toi qui choisit, et attention ce n'est pas le
même bordereau d'inscription
tu peux t'inscrire en DT en ligne sans bordereau aussi, mais attention à
bien bifurquer

le probleme est qu'on ne me propose pas le degroupage total lors de la
procedure en ligne

Francois
Jil S wrote:

si tu es dans une zone dégroupée,

c'est la question que je me pose ...

tu as accés aussi bien au dégoupage total que partiel, c'est toi qui
choisit, et attention ce n'est pas le même bordereau d'inscription
tu peux t'inscrire en DT en ligne sans bordereau aussi, mais attention
à bien bifurquer

le probleme est qu'on ne me propose pas le degroupage total lors de la
procedure en ligne

Bizarre... Chez Free, si tu as accès au dégroupage partiel, tu peux
aussi être dégroupé total dès le début.

Va plutôt sur un NG Proxad, tu seras plus près du bon dieu !

François

PS: Un petit tour sur la carte de dégroupage de Free ->
http://adsl.free.fr/degroup/ildef.html
indique Chessy dégroupable en fin d'année (peut-être)!

Donc, ni partiel, ni total pour l'instant (a priori dixit Free)

PS 2: Un petit tour sur le site de François04 (la bible des DSLAMS de
Free) -> http://francois04.free.fr/liste_dslam.php indique un DSLAM en
préparation pour Chessy !
Donc, dégroupage en vue !

Jil S
Frank a pensé très fort :
Jil S wrote:

si tu es dans une zone dégroupée,

c'est la question que je me pose ...

tu as accés aussi bien au dégoupage total que partiel, c'est toi qui
choisit, et attention ce n'est pas le même bordereau d'inscription
tu peux t'inscrire en DT en ligne sans bordereau aussi, mais attention à
bien bifurquer

le probleme est qu'on ne me propose pas le degroupage total lors de la
procedure en ligne

parce que tu ne choisis pas la bonne procédure.

Bien que en fb dégroupé, j'ai acés à la procédure d'inscription fb DT
(pour qqun d'autre par exemple)

tu es bien chez FT?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Frank
Jil S wrote:

parce que tu ne choisis pas la bonne procédure.

ok mais ou est la bonne ?

URL directe bienvenue merci

Bien que en fb dégroupé, j'ai acés à la procédure d'inscription fb DT
(pour qqun d'autre par exemple)

tu es bien chez FT?

oui je suis FT

Frank
Jil S wrote:
Frank a pensé très fort :
Jil S wrote:

si tu es dans une zone dégroupée,

c'est la question que je me pose ...

tu as accés aussi bien au dégoupage total que partiel, c'est toi qui
choisit, et attention ce n'est pas le même bordereau d'inscription
tu peux t'inscrire en DT en ligne sans bordereau aussi, mais
attention à bien bifurquer

le probleme est qu'on ne me propose pas le degroupage total lors de la
procedure en ligne

parce que tu ne choisis pas la bonne procédure.

Bien que en fb dégroupé, j'ai acés à la procédure d'inscription fb DT
(pour qqun d'autre par exemple)

tu es bien chez FT?

j'ai mis le resultat de ma recherche sur cjoint
ca sera plus explicite que du blabla

http://cjoint.com/?eypGFSGSxR

Jil S
Il se trouve que Frank a formulé :
Jil S wrote:

parce que tu ne choisis pas la bonne procédure.

ok mais ou est la bonne ?

URL directe bienvenue merci

pas possible, on y accéde en tapant le numéro et on voit ceci - si tu
ne le vois pas, tu n'es pas en zone dégroupée comm etu l'affirmes, ou
alors un DSLAM incompatible???? tu devrais poser ta question sur les
newsgroups proxad en indiquant en clair ton numéro FT (pas conseillé
ici)

Freebox
Vous conservez l'abonnement France Télécom

En zone dégroupée, débit jusqu'à 24 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en
émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)

Total Freebox (1)
Economisez l'abonnement France Télécom

En zone dégroupée, débit jusqu'à 24 Mbit/s en réception et
1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Portabilité du numéro géographique offerte

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
Le 24/04/2006, Frank a supposé :

j'ai mis le resultat de ma recherche sur cjoint
ca sera plus explicite que du blabla

http://cjoint.com/?eypGFSGSxR

vu - mais degrouptest lui, précise bien que concernant free, il préfère
renvoyer sur un lien free parce que des écarts d'infos peuvent survenir

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

val
Bonjour
Deuxieme semestre 2006 pour le DT sur c'est expliqué ici clique sur 77 puis
Torcy et tu verras Chessy :
http://adsl.free.fr/degroup/ildef.html
Reste à savoir si c'est à jour.
Bonne journée.

"Frank" a écrit dans le message de news:
e2ik5g$8sc$
Jil S wrote:
Frank a pensé très fort :
Jil S wrote:

si tu es dans une zone dégroupée,

c'est la question que je me pose ...

tu as accés aussi bien au dégoupage total que partiel, c'est toi qui
choisit, et attention ce n'est pas le même bordereau d'inscription
tu peux t'inscrire en DT en ligne sans bordereau aussi, mais attention
à bien bifurquer

le probleme est qu'on ne me propose pas le degroupage total lors de la
procedure en ligne

parce que tu ne choisis pas la bonne procédure.

Bien que en fb dégroupé, j'ai acés à la procédure d'inscription fb DT
(pour qqun d'autre par exemple)

tu es bien chez FT?

j'ai mis le resultat de ma recherche sur cjoint
ca sera plus explicite que du blabla

http://cjoint.com/?eypGFSGSxR

Jil S
Bonjour
Deuxieme semestre 2006 pour le DT sur c'est expliqué ici clique sur 77 puis
Torcy et tu verras Chessy :
http://adsl.free.fr/degroup/ildef.html
Reste à savoir si c'est à jour.
Bonne journée.

"Frank" a écrit dans le message de news:
e2ik5g$8sc$
Jil S wrote:
Frank a pensé très fort :
Jil S wrote:

si tu es dans une zone dégroupée,

c'est la question que je me pose ...

tu as accés aussi bien au dégoupage total que partiel, c'est toi qui
choisit, et attention ce n'est pas le même bordereau d'inscription
tu peux t'inscrire en DT en ligne sans bordereau aussi, mais attention à
bien bifurquer

le probleme est qu'on ne me propose pas le degroupage total lors de la
procedure en ligne

parce que tu ne choisis pas la bonne procédure.

Bien que en fb dégroupé, j'ai acés à la procédure d'inscription fb DT
(pour qqun d'autre par exemple)

tu es bien chez FT?

j'ai mis le resultat de ma recherche sur cjoint
ca sera plus explicite que du blabla

http://cjoint.com/?eypGFSGSxR

DSLAM Chessy en préparation
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php
ZP Paris 77 CHS77 Chessy chs77-1 213.228.26.69

coloré en orange

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

1 2 3 4