Free a-t-il cessé de délivrer fr.misc.droit?

Le
rogergonnet
Je ne parviens plus à trouver "fr.misc.droit" via Free. Est-ce qu'il y a eu
un problème?
claude bb
Le #25196572
Le 03/02/2013 17:47, rogergonnet a écrit :
Je ne parviens plus à trouver "fr.misc.droit" via Free. Est-ce qu'il y a eu
un problème?

bizarre à l'instant, je viens de vérifier dans les groupes disponibles,
en fr.misc.droit, et je n'ai que droit travail/droit immobilier/droit
famille

pourtant dans mes abonnements, j'ai toujours accès à fr.misc.droit
MichellePadovani
Le #25196742
"claude bb" 510e9a48$0$2280$

Plus une.

Michelle

--

claude bb
Le #25198242
Le 03/02/2013 18:31, MichellePadovani a écrit :
"claude bb" 510e9a48$0$2280$
[...]

sur misc droit, peut être qq'un aura une solution (si le message arrive!)
Duzz'
Le #25198272
claude bb
"claude bb" 510e9a48$0$2280$
[...]

Message bien arrivé, mais je ne sais pas si le problème est résolu.
.
Le #25198682
"Duzz'" 510f5793$0$2210$
claude bb
"claude bb" 510e9a48$0$2280$
[...]

pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous reçois 5/5
pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

roger pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Broc_Ex_Co
Le #25199262
Le 04/02/2013 07:31, claude bb a écrit :
[...]

je suis utilisateur de free et reçois tous les forums de droit.
Peut être faudrait il recharger la liste des forums disponibles...
bk
Le #25725182
rogergonnet wrote:
Je ne parviens plus à trouver "fr.misc.droit" via Free. Est-ce qu'il y a
eu un problème?

non