[Free TV] Pb chaines manquantes

Le
ericb
Bonjour,

Je poste d'abord ici, mais s'il y a plus précis, merci de m'indiquerl le
lieu :-)

Pour information : je suis chez Free, en dégroupé, région Montbéliard

Le problème : depuis hier, peu avant 18h, j'ai plein de chaines qui ont
disparu ( TF1, A2, fr3 .. ).

Disparues signifie : les chaines sont affichées dans la grille ( en
appuyant sur la touche 0 ), mais quand j'en sélectionne une, j'ai pas
d'image ( pourtant, les infos de durée sont là ?).

J'ai bien eu Arte un moment, mais depuis, à part TMC, j'ai plus grand
chose :-/

À noter que j'ai encore plein de chaines que je peux afficher
normalement ( à partir du canal 23 ), donc ce n'est pas un pb de ports
fermes etc.

J'ai aussi remarqué un pb de BP , qui semble avoir sérieusement diminué
( plein de coupure dans les images quand je regarde sur mon ordi avec VLC.

D'avance merci pour toute suggestion, indication qui pourrait me donner
une direction dans laquelle chercher.

--
ericb
Carpe Diem

Je poste d'abord ici, mais s'il y a plus précis, merci de m'indiquerl le
lieu :-)

proxad.free.adsl.tv

ericb
Le #2691141

Je poste d'abord ici, mais s'il y a plus précis, merci de m'indiquerl
le lieu :-)
proxad.free.adsl.tv

Merci :-)

Jean-Marc Desperrier
Le #2691131
ericb wrote:
[...]

Tu verras les réponses sur proxad.free.adsl.tv, mais il parait clair que
ton problème est lié à une bande passante insuffisante, à cause d'une
dégradation de l'état de ta ligne. Elle doit être juste à la limite de
ce qui est nécessaire, ce qui explique que certaines chaînes plus
compressées passent quand même.

ericb
Le #2690951

[...]

Ce n'est pas sûr : pas toujours, disons la plupart du temps, j'ai la
possibilité de regarder en même temps, jusqu'à 3 chaines différentes ( 1
sur la télé + deux autres sur 2 ordinateurs) en même temps.

La plupart du temps 2 chaines en même temps ne pose pâs de problème.

Donc pour juste la télé, la bande passante est IMHO correcte (mais je
peux me tromper)