Free, vers la fin des probleme IP ADSL ?

19 réponses
Osvaldo
freenews nous annonce la fin du calvaire (6 mois quand même) des (client /
pigeons (rayer la mention inutile)) ip adsl dont je fais partie, alors le
leurs directeur nous assuré en disant qu'il n'y avais pas de problèmes,
puisque cela marché chez lui ....

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3132

peut on résoudre un problèmes qui n'existe pas ?

donc mes latence empêchant de: jouer en ligne, communiquer via les réseaux
MSN, MIRC, etc. existe bien ?

mon bridage de l' upload qui m' empêchez même d'utilisé le nouveau service
d' envoye de fichier de FREE existe bien ?

le bridage du download qui, quand j'ai la fameuse IP 82.65.x .x existe bien
?

et cette liste n'est pas exhaustive !

et dire que tous les roquets de Free essayez de nous faire croire que ces
problèmes n'existé pas ! ou détourné le sens des poste qui évoque les
problèmes comme ils le feront avec ce post, je suis prêt à parier!

10 réponses

1 2
kenobi24
"Osvaldo" a écrit dans le message de news:
440ab275$0$14254$
freenews nous annonce la fin du calvaire (6 mois quand même) des (client /
pigeons (rayer la mention inutile)) ip adsl dont je fais partie, alors le
leurs directeur nous assuré en disant qu'il n'y avais pas de problèmes,
puisque cela marché chez lui ....

http://www.freenews.fr/index.php?itemid132

peut on résoudre un problèmes qui n'existe pas ?

donc mes latence empêchant de: jouer en ligne, communiquer via les réseaux
MSN, MIRC, etc. existe bien ?

mon bridage de l' upload qui m' empêchez même d'utilisé le nouveau service
d' envoye de fichier de FREE existe bien ?

le bridage du download qui, quand j'ai la fameuse IP 82.65.x .x existe
bien ?

et cette liste n'est pas exhaustive !

et dire que tous les roquets de Free essayez de nous faire croire que ces
problèmes n'existé pas ! ou détourné le sens des poste qui évoque les
problèmes comme ils le feront avec ce post, je suis prêt à parier!

quel charabia

anaxagore

peut on résoudre un problèmes qui n'existe pas ?

Wanadoo n'a pas de problème non plus, essayez de leur rapporter vos

problèmes, vous verrez...
donc mes latence empêchant de: jouer en ligne, communiquer via les réseaux
MSN, MIRC, etc. existe bien ?

Le jeux en réseau sous wanadoo????

J'ai essayé. Donc abandonné. Avec un ping > 385 ms, je me faisias jeter
par les serveurs.

et cette liste n'est pas exhaustive !

Ne parlons pas des numeros d'assistance de Wanadoo qui, après vous avoir
fait poireauter pendant 15 min, vous disent (c'est un robot, certes,
mais un humain aurait dit la même chose, mais avec plus de plaisir):
"vous allez être déconnecté"!
Quand au 1014, ils attendent 17h avec impatience; la fainéante que j'ai
eu au tél m'a repassé ce même numéro.
Comme quoi ces imbéciles, peuvent être mal aimés et appréciés à leur
juste valeur.
Je ne comprends pas ces gens qui scient la branche sur laquelle ils sont
assis. Quand tous les clients seront ailleurs, ils iront voir à l'ANPE
si j'y suis!

Et les offres de wanadoo?
Les plus chères du monde, certes, mais, en plus quand les prix baissent,
ils ne le signalent pas à leur clients captifs (pas fidèles: le
dégroupage arrive, et ces cons ne se demandent même pas pourquoi ils
perdent des clients). Quand à changer d'offre en ligne, la nouvelle
offre n'apparait toujours pas, alors qu'elle m'a été signalée par leur
"commerciaux". Je mets des guillemets car, lors d'une précédente visite,
alors que je faisais remarquer à un "commercial" qu'ils étaient plus
chers que la concurrence, cet abruti m'a répondu "Je ne sais pas ce que
fait la concurrence..." . Ca, c'est du commerce, et on s'étonne que les
français se fasse tailler des croupières au niveau du commerce
international!
Je te mettrais ça au pas vite fait, moi...

doumé
anaxagore avait énoncé :

Le jeux en réseau sous wanadoo????
J'ai essayé. Donc abandonné. Avec un ping > 385 ms, je me faisias jeter par
les serveurs.

je confirme , le jeu en ligne avec wanadoo , c'est une vrai "merde"
hormis ceux en 1024/128 avec option fastpath ( ping ou joueur) , option
impossible en adsl max d'après wanadoo !!!

--
z'avez vu les minots ;)

M&MP POUTRAIN
"Osvaldo" a écrit dans le message de news:
440ab275$0$14254$
freenews nous annonce la fin du calvaire (6 mois quand même) des (client /
pigeons (rayer la mention inutile)) ip adsl dont je fais partie, alors le
leurs directeur nous assuré en disant qu'il n'y avais pas de problèmes,
puisque cela marché chez lui ....

http://www.freenews.fr/index.php?itemid132

peut on résoudre un problèmes qui n'existe pas ?

donc mes latence empêchant de: jouer en ligne, communiquer via les réseaux
MSN, MIRC, etc. existe bien ?

mon bridage de l' upload qui m' empêchez même d'utilisé le nouveau service
d' envoye de fichier de FREE existe bien ?

le bridage du download qui, quand j'ai la fameuse IP 82.65.x .x existe
bien ?

et cette liste n'est pas exhaustive !

et dire que tous les roquets de Free essayez de nous faire croire que ces
problèmes n'existé pas ! ou détourné le sens des poste qui évoque les
problèmes comme ils le feront avec ce post, je suis prêt à parier!

Nono
"doumé" a écrit dans le message de
news:
anaxagore avait énoncé :

Le jeux en réseau sous wanadoo????
J'ai essayé. Donc abandonné. Avec un ping > 385 ms, je me faisias jeter
par

les serveurs.

je confirme , le jeu en ligne avec wanadoo , c'est une vrai "merde"
hormis ceux en 1024/128 avec option fastpath ( ping ou joueur) , option
impossible en adsl max d'après wanadoo !!!

--
z'avez vu les minots ;)

suis en adsl max , et environ 40 de ping, sur cod .....
pas de souci de ping......

Nono

anneleguennec
anaxagore wrote:

Et les offres de wanadoo?
Les plus chères du monde, certes, mais, en plus quand les prix baissent,
ils ne le signalent pas à leur clients captifs (pas fidèles: le

Sachant que la France a les tarifs les plus bas en Europe, je pense à
une erreur d'optique.

Sinon, à chaque baisse de tarif, j'ai droit à un message. Depuis 1996...

Nick
C'est un message à donner aux écoles pour compter le nombre de fautes
d'orthographes !!!!

Essayez, ma fille se régale !

"Osvaldo" a écrit dans le message de news:
440ab275$0$14254$
freenews nous annonce la fin du calvaire (6 mois quand même) des (client /
pigeons (rayer la mention inutile)) ip adsl dont je fais partie, alors le
leurs directeur nous assuré en disant qu'il n'y avais pas de problèmes,
puisque cela marché chez lui ....

http://www.freenews.fr/index.php?itemid132

peut on résoudre un problèmes qui n'existe pas ?

donc mes latence empêchant de: jouer en ligne, communiquer via les réseaux
MSN, MIRC, etc. existe bien ?

mon bridage de l' upload qui m' empêchez même d'utilisé le nouveau service
d' envoye de fichier de FREE existe bien ?

le bridage du download qui, quand j'ai la fameuse IP 82.65.x .x existe
bien ?

et cette liste n'est pas exhaustive !

et dire que tous les roquets de Free essayez de nous faire croire que ces
problèmes n'existé pas ! ou détourné le sens des poste qui évoque les
problèmes comme ils le feront avec ce post, je suis prêt à parier!

Osvaldo
"M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de news:
440b36c9$0$29197$

c'est dans le cadre message qu'il faut écrire, pas dans l'objet.
Osvaldo
"anaxagore" a écrit dans le message de news:
440b2006$0$6659$

peut on résoudre un problèmes qui n'existe pas ?

Wanadoo n'a pas de problème non plus, essayez de leur rapporter vos

problèmes, vous verrez...
donc mes latence empêchant de: jouer en ligne, communiquer via les
réseaux MSN, MIRC, etc. existe bien ?

Le jeux en réseau sous wanadoo????

J'ai essayé. Donc abandonné. Avec un ping > 385 ms, je me faisias jeter
par les serveurs.

et cette liste n'est pas exhaustive !

Ne parlons pas des numeros d'assistance de Wanadoo qui, après vous avoir
fait poireauter pendant 15 min, vous disent (c'est un robot, certes, mais
un humain aurait dit la même chose, mais avec plus de plaisir): "vous
allez être déconnecté"!
Quand au 1014, ils attendent 17h avec impatience; la fainéante que j'ai eu
au tél m'a repassé ce même numéro.
Comme quoi ces imbéciles, peuvent être mal aimés et appréciés à leur juste
valeur.
Je ne comprends pas ces gens qui scient la branche sur laquelle ils sont
assis. Quand tous les clients seront ailleurs, ils iront voir à l'ANPE si
j'y suis!

Et les offres de wanadoo?
Les plus chères du monde, certes, mais, en plus quand les prix baissent,
ils ne le signalent pas à leur clients captifs (pas fidèles: le dégroupage
arrive, et ces cons ne se demandent même pas pourquoi ils perdent des
clients). Quand à changer d'offre en ligne, la nouvelle offre n'apparait
toujours pas, alors qu'elle m'a été signalée par leur "commerciaux". Je
mets des guillemets car, lors d'une précédente visite, alors que je
faisais remarquer à un "commercial" qu'ils étaient plus chers que la
concurrence, cet abruti m'a répondu "Je ne sais pas ce que fait la
concurrence..." . Ca, c'est du commerce, et on s'étonne que les français
se fasse tailler des croupières au niveau du commerce international!
Je te mettrais ça au pas vite fait, moi...

Il ne me semble pas avoir parlé de Wanadoo ! non ?

Osvaldo
"anaxagore" a écrit dans le message de news:
440b2006$0$6659$

peut on résoudre un problèmes qui n'existe pas ?

Wanadoo n'a pas de problème non plus, essayez de leur rapporter vos

problèmes, vous verrez...
donc mes latence empêchant de: jouer en ligne, communiquer via les
réseaux MSN, MIRC, etc. existe bien ?

Le jeux en réseau sous wanadoo????

J'ai essayé. Donc abandonné. Avec un ping > 385 ms, je me faisias jeter
par les serveurs.

Sinon 385 ms c'est mon rêve, car chez free adsl c'est plutôt de 2000 a 18000
ms et déconnexion... alors qui dis mieux ?

1 2