FreeADSL un grand moment de solitude...

-
J'ai placé le retour d'expérience ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1773-1633-0-Litige-avec-Free-Freebox.htm

Maintenant, impossible de résilier sans que cela coûte la
peau des fesses bien sûr, je suppose ..?

De surcroît, il faudrait repayer pour replacer France Telecom...

Bref... Je suis content d'être chez le Neuf mais si vous avez
des tuyaux, je ferai suivre à la personne concernée.

Merci.
A+

JC L
<-> a écrit dans le message de news:

[...]

Chez Free, la facturation démarre dès la 1ère connexion.
Moi, à ma dernière panne, j'ai résolu le prob en envoyant une demande en
injonction de faire au TI Paris 8 (meme si j'habite en province).

Le TI a suivi ma demande : 2 jours av l'échance tout était rétabli à
merveille !
Jm Leblanc
Bjr. Puisque le privé, c'est mieux..Restez Y

Cordialement (A peine)

"JC L" a écrit dans le message de news:
44ec529c$0$4734$

> [...]

injonction de faire au TI Paris 8 (meme si j'habite en province).

Le TI a suivi ma demande : 2 jours av l'échance tout était rétabli à

JC L
"Jm Leblanc" a écrit dans le message de news:
44ec6cd8$0$853$
Bjr. Puisque le privé, c'est mieux..Restez Y

Cordialement (A peine)

???

Je n'ai pas compris votre intervention.

Sincères salutions
helios

"Jm Leblanc" a écrit dans le message de news:
44ec6cd8$0$853$
> Bjr. Puisque le privé, c'est mieux..Restez Y
>
> Cordialement (A peine)

???

Je n'ai pas compris votre intervention.

Sincères salutions

FT est privé et c'est pour cela que cela merde depuis que des grattes papier
se sont pris pour des cahors du business
il y avait une administration qui versait 20milliard de francs par an a
l'etat et comme des minables se sont crut des cadors du business il y a
maintenant une SA en deficit donc les actions sont en chute libre plus de
25% de chute en un an et plus de 25% de chute depuis le debut voilacequi
arrivequand lesmecsprenne la grosse tete et savent pas reste a leur place
-
Le Wed, 23 Aug 2006 15:06:15 +0200, "JC L" a ecrit:

[...]

Comment contacter le tribunal d'instance de Paris 8.
Avez-vous des coordonnées à me passer, est-ce
gratuit ?

Merci.

:o)
JC L
[...]

Téléchargez et remplissez le formulaire cerfa 11723*1 (demande en injonction
de faire) et envoyez le avec justificatifs (échange de mail avec Free...) en
courrier simple ou LRAR au TI de Paris 8 (3 rue de Lisbonne 75008 Paris).

Vous recevrez d'ici 2 semaines, si votre demande est acceptée une
convocation à l'audience (2 ou 3 mois après). Free recevra la même.

Dans mon cas, le TI a ordonné à la Sté Free SAS de procéder ds les 15 jours
"au rétablissement et de permettre une utilisation normale" de la ligne
ADSL+Téléphonie.

L'ens a été rétabli au 13ème jour ;)
Il suffit après, si vous êtes satisfait, d'envoyer un deuxieme courrier au
juge pour lui dire que tt est OK.

Dans le cas contraire, Free et vous meme vous vous retrouvez face au juge
pour vous expliquer.

Pour info, meme habitant en province, j'ai préféré saisir le TI de Paris 8
où est implanté Free. Ils ont plus que l'habitude de gérer ces problèmes !
(ils ont même corrigés l'erreur d'adresse que j'avais faite !)
-
Le Thu, 24 Aug 2006 11:05:38 +0200, "JC L" a ecrit:

[...]

Ah... Super les infos !

Sinon, vous n'avez pas eu à vous déplacer à Paris à l'audience en
question ..? Si il faut se déplacer à Paris, cela devient de suite moins
rentable...

Merci en tout cas.
orangus
[...]

Bonjour,
Un retour d'expérience : j'avais saisi le TI du lieu d'exécution du contrat,
c'est-à-dire le plus près de chez moi (province aussi). Le même FAI que toi
s'est exécuté deux jours avant l'audience...
Bon courage !
Orangus.