[FreeADSL] Recevoir un Sagem F@st 908 après coup

blob33
Bonjour,

Certains comme moi bénéficient de l'offre FreeADSL 512 et ont décliné
le prêt du Sagem F@st 800, certains avant le 31/12/2002 et ont donc
gagné 2 mois offerts, d'autres comme moi, après et ont préféré
s'appuer sur leur modem personnel.

Ma ligne sera dégroupée dans quelques semaines.

Question : certains d'entre vous dans l'un des 2 cas cités, ont-ils
sollicité et obtenu ce modem USB/Ethernet à l'approche du dégroupage
de leur ligne ?

Merci pour votre aide.
--
BloB33

FrekoDing
Dans la news : ,
ecrivait (justement !) :

Bonjour,

Bonjour !

Certains comme moi bénéficient de l'offre FreeADSL 512 et ont décliné
le prêt du Sagem 800, certains avant le 31/12/2002 et ont donc
gagné 2 mois offerts, d'autres comme moi, après et ont préféré
s'appuer sur leur modem personnel.

tout comme moi ! :o)

[...]

je n'ai pas sollicité personnellement Free pour cet echange...
mais a de nombreuses reprises sur le NG, il a été confirmé que les
echanges Sagem 800/Freebox (ou Sagem 908) interviendraient debut 2004...
donc patience !

Merci pour votre aide.

de rien !
@+

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
a écrit:
[...]

Oui. Dans le même cas : abonné en 2002, pas de modem Free,
2 mois gratuits ; lors de mon dégroupage en septembre, j'ai reçu
un sagem 800 (ligne à plus de 2500m) ; si ta ligne est à moins
de 2500, tu aura une freebox lors du dégroupage.

--
Emmanuel.

Moris
wrote:

Question : certains d'entre vous dans l'un des 2 cas cités, ont-ils
sollicité et obtenu ce modem USB/Ethernet à l'approche du dégroupage
de leur ligne ?

Sauf que Free n'envoie pas de 908 aux dégroupés, mais un 800, même aux
nouveaux abonnés
Donc pas d'ethernet :(

blob33
[...]

Merci pour cette info et à tous.
Ma ligne mesurant 2260m, je suis rassuré ! :-)

--
BloB33