freebox et délais de création de ligne ubuesque en bref free et RAS LE BOL

Le
Franck Peufaillit
Le monde merveilleux de free est un mond ou l'on vous promet des débits
hallucinants
le téléphone et la télévision tout ça dans une seule et même prise.
Tout le monde se lèche les babines à l'idée de posséder chez soi ce type de
connexion et alors tout le monde fait comme moi
et résilie son abonnement chez noos
Malgré la piètre qualité de ce dernier (en tout cas pour moi) j'en viens à
le regretter car avec
free c'est encore plus compliqué
on remplit un dossier par Internet puis on le fais parvenir par courrier,
personne ne nous réponds alors on téléphone à la hotline
à 0,34 ct euros la min avec 15 minutes de délais moyen ça fait cher.
FInalement on apprend que la poste a fait son travail et a livre votre
précieux courrier chez free mais la on
ne peut toujours pas vous donner de délais.
On reçoit assez rapidement ça freebox qui trône imperturbablement telle une
boite noire sur son bureau.
Mais la impossible de se connecter re coup de téléphone à free 20 minutes
plus tard et 7 euros de moins sur mon compte bancaire j'ai appris que ma
ligne n'était pas dégroupé chez ft, bon l a je me dit je vais m'en assurer
je téléphone au service technique d'ft et la le technicien m'annonce que ma
ligne a été dégroupée correctement en bref il ne reste plus qu'a free à
déplacer son technicien mais non quasiment " semaines après ce coup de fil
je viens juste d'obtenir mes identifiants pour suivre l'état de l'avancement
de ma connexion sur le site de free (après un nouveau coup de fil à 10
euros) et la qu'est ce que j'apprends:

ma ligne n'est pas dégroupée par ft ce qui est tout bonnement FAUX

donc je m'énerve un peu aujourd'hui car j'ai ma freebox, j'ai une ligne
téléphonique est ce que quelqu'un de chez free peut vernir raccorder les
deux

merci d'avance

ps j'ai déja poster sur les forum de proxad !!! mon ras le bol est
généralisé
Evidemment
Le #1073950
"Franck Peufaillit" news:3ff86827$0$20754$
[...]

Tiens j'ai vecu la même histoire
bienvenue au club

mai_paris
Le #1074778
j'ai reçu la freebox le 31 décembre dernier. j'ai raccordé le téléphone
et internet en quelques minutes. cela marche très bien. quel est le problème ?
pourrais-tu afficher la page technique de noos ? distance par rapport au
DSLAM ? nombre de DB ?

[...]

Le #1074774
Non tu n'as pas compris
j'étais abonné chez noos cab lo opérateur et je suis passé chez free
depuis...
plus de ligne j'ai la freebox mais je n'ai toujours pas de ligne adsl chez
free, ils ne l'ont pas construites
Captaine America
Le #1451082
"Franck Peufaillit" news:btb8ai$al9$
[...]

faut ! pas la faute de free si ft ne fait pas sont boulot

ft fait traîner les choses pour diverses raisons
pour ma part 15 jours de ping pong téléphonique !
pour enfin faire bouger le dinosaure ft !

++

Fanch Toularastel
Le #1451080
Captaine America wrote:
"Franck Peufaillit" message de news:btb8ai$al9$
[...]

Bonsoir,
ROFL
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Evidemment
Le #1451079
"Captaine America" news:btccal$fei$

faut ! pas la faute de free si ft ne fait pas sont boulot
ft fait traîner les choses pour diverses raisons
pour ma part 15 jours de ping pong téléphonique !
pour enfin faire bouger le dinosaure ft !

Evidemment votre cas est une generalité et s'applique donc à toutes les
situations.

Franck
Le #1451078
Non ce n'est pas ft qui ne bouge pas ma ligne a été validée par ft le 20
décembre : un samedi donc en l'occurence ft bouge bien
je pense que c'est free qui a du mal a suivre
mais bon sur le site je suis enfin passé en étape 5 alors que j'ai reçu ma
freebox depuis longtemps

mais bon ca me redonne le moral
!!

on verra demain

"Evidemment" news:btccfi$5nori$

"Captaine America" de

[...]

Dan-Stippy
Le #1448722
Evidemment nous a raconté:
[...]

Moi aussi j'attends l'activation de ma ligne depuis 3 semaines, et de
plus pour être chez Wanadoo! Je confirme FT des bons à rien!!!

--
Daniel

At Last
Le #1076245
"Brina" news:
In article says...
[...]

Si FT a construit la ligne et transmis l'info à Free, la console de suivi
s'update automatiquement.
Si cela n'est pas le cas, c'est que FT n'a pas remonté le CROK, CQFT

Et ben comme ça le gars est bien avancé. Il a juste demander à se connecter.

At Last
Le #1077078
Tant que FT n'a pas construit la ligne, il ne peut pas se connecter, est-
ce si difficile à comprendre ?

dites moi la mauvaise foi, vous la cultivez ?