Freebox - impossible d'enregistrer et de regarder une autre chaîne

1 réponse
jonathan.lafarge
Bonjour,

Sur ma freebox HD, depuis plusieurs semaines, je constate que je ne
peux plus enregistrer un canal et en regarder un autre au m=EAme moment.
Seul le canal en cours d'enregistrement fonctionne, les autres =E9tant
en =E9cran noir (avec le bandeau d'information).

Suis-je le seul ?
Y a-t-il quelque chose =E0 faire ?

D'avance, merci pour votre aide,
Jonathan.

1 réponse

Albert ARIBAUD
Le Mon, 05 Feb 2007 02:37:46 -0800, jonathan.lafarge a écrit:

Bonjour,

Sur ma freebox HD, depuis plusieurs semaines, je constate que je ne
peux plus enregistrer un canal et en regarder un autre au même moment.
Seul le canal en cours d'enregistrement fonctionne, les autres étant
en écran noir (avec le bandeau d'information).

Suis-je le seul ?
Y a-t-il quelque chose à faire ?

C'est très certainement lié à ton débit. Je te suggère de reposer la
question sur proxad.free.adsl.degroupage pour plus de détails et pour que
le support Free prenne le relais le cas échéant.

Amicalement,
--
Albert.