Freebox routeur et wifi + camera

denis
j'ai une cam=E9ra sur IP wifi connect=E9e sur ma freebox.
j'ai fix=E9 =E0 cette derni=E8re une adresse fixe priv=E9e et donc j'ai
configurer la freebox en mode routeur,

J'ai activ=E9 le dhcp de sorte qu'il me soit possible de connecter
d'autre =E9quipements dans une plage de 0 =E0 50 ma cam=E9ra a donc une
adresse en dehors de cette plage.

Depuis deux jours, il m'est impossible d'acc=E9der =E0 ma cam=E9ra, alors
qu'il m'est toujours possible de faire un ping sur l'adresse public du
routeur et sur l'adresse de la gateway.

Hiers je pouvais encore faire un telnet sur l'un des port de la camera,
aujourd'hui c'est devenu impossible.
quelqu'un a t il d=E9j=E0 eu ce type de probl=E8me?

Quelqu'un poss=E8de t il pas un mode de configuration via telnet par
exemple du routeur, au moins permettant un diagnostique, je d=E9sep=E8re
un peu free apr=E8s plusieurs appel ne me donne aucune solution.

Je sais que si je red=E9marre la freebox tout rentrera dans l'ordre,
mais voil=E0, je suis =E0 800 km du site que je surveille avec ma
cam=E9ra.

Je ne peux pas non plus compter sur la bonne volont=E9 d'un =E9ventuel
cambrioleur pour reseter la freebox pendant son forfait pour que j'en
soit inform=E9.

J-F Martin
j'ai une caméra sur IP wifi connectée sur ma freebox.
j'ai fixé à cette dernière une adresse fixe privée et donc j'ai
configurer la freebox en mode routeur,

J'ai activé le dhcp de sorte qu'il me soit possible de connecter
d'autre équipements dans une plage de 0 à 50 ma caméra a donc une
adresse en dehors de cette plage.

Depuis deux jours, il m'est impossible d'accéder à ma caméra, alors
qu'il m'est toujours possible de faire un ping sur l'adresse public du
routeur et sur l'adresse de la gateway.

Hiers je pouvais encore faire un telnet sur l'un des port de la camera,
aujourd'hui c'est devenu impossible.
quelqu'un a t il déjà eu ce type de problème?

Quelqu'un possède t il pas un mode de configuration via telnet par
exemple du routeur, au moins permettant un diagnostique, je désepère
un peu free après plusieurs appel ne me donne aucune solution.

Je sais que si je redémarre la freebox tout rentrera dans l'ordre,
mais voilà, je suis à 800 km du site que je surveille avec ma
caméra.

Je ne peux pas non plus compter sur la bonne volonté d'un éventuel
cambrioleur pour reseter la freebox pendant son forfait pour que j'en
soit informé.

Si vous alliez sur le bon forum chez free?

Soit :
suivant si vous êtes dégroupé ou pas
ou aussi sur news:proxad.free.divers

--