Freebox, Routeur Wifi, PC, impossible de se connecter à mon serveur ftp

2 réponses
Corwin [anti-spam]
Bonjour,

J'ai un reseau :
Freebox----------routeur Linksys WRT54GS ) ) ) ) ) ) PC
serveur ftp

Le firewall XP est desactive, j'ai mis en place un reroutage du port 21 vers
l'IP de mon PC mais quand je met mon serveur ftp en route la personne qui se
connecte est rejetée immediatement.
En fait, je vois qu'elle se connecte mais elle est rejetée immédiatement par
le serveur FTP (bftp server).

Je ne trouve pour l'instant aucune solution a mon probleme.

Merci Pour votre aide

2 réponses

Willbi
"Corwin [anti-spam]" <corwinz[anti-spam]@[anti-spam]free.fr> a écrit dans le
message de news: 420a87ec$0$12863$
Bonjour,

J'ai un reseau :
Freebox----------routeur Linksys WRT54GS ) ) ) ) ) ) PC
serveur ftp

Le firewall XP est desactive, j'ai mis en place un reroutage du port 21
vers

As-tu essayer de mettre aussi le port 20 (FTP Data) avec les meme params que
le 21?
J'ai pu lire qu'il fallait.
J'ai eu aussi du mal a faire fonctionner mon serveur FTP et donc ce port est
redirigé et ca marche.
J'ai pas essayé de le virer pour voir si c'est vraiment utile.
(j'ai fait d'autres modif entre temps)

l'IP de mon PC mais quand je met mon serveur ftp en route la personne qui
se connecte est rejetée immediatement.
En fait, je vois qu'elle se connecte mais elle est rejetée immédiatement
par le serveur FTP (bftp server).

Je ne trouve pour l'instant aucune solution a mon probleme.

En esperant que ca aide

willbi

Corwin [anti-spam]
Merci,

Ca marche maintenant

"Willbi" wrote in message
news:420a961b$0$22985$
"Corwin [anti-spam]" <corwinz[anti-spam]@[anti-spam]free.fr> a écrit dans
le message de news: 420a87ec$0$12863$
Bonjour,

J'ai un reseau :
Freebox----------routeur Linksys WRT54GS ) ) ) ) ) ) PC
serveur ftp

Le firewall XP est desactive, j'ai mis en place un reroutage du port 21
vers

As-tu essayer de mettre aussi le port 20 (FTP Data) avec les meme params
que le 21?
J'ai pu lire qu'il fallait.
J'ai eu aussi du mal a faire fonctionner mon serveur FTP et donc ce port
est redirigé et ca marche.
J'ai pas essayé de le virer pour voir si c'est vraiment utile.
(j'ai fait d'autres modif entre temps)

l'IP de mon PC mais quand je met mon serveur ftp en route la personne qui
se connecte est rejetée immediatement.
En fait, je vois qu'elle se connecte mais elle est rejetée immédiatement
par le serveur FTP (bftp server).

Je ne trouve pour l'instant aucune solution a mon probleme.

En esperant que ca aide

willbi