[FREEBOXTEL] Chgt de tarif Hotline 3244

2 réponses
Paul Fillon
Attention, pour les abonnés freebox disposant du service téléphonique de
Free, la grille tarifaire publiée au début a changé. L'appel n'est plus
gratuit vers la hotline mais est facturé 15 cts d'euro la minute.

Bref, avant d'appeler, mieux vaut vérifier la grille tarifaire du jour...

2 réponses

Webatou
"Paul Fillon" a écrit dans le message de news: ...
| Attention, pour les abonnés freebox disposant du service téléphonique de
| Free, la grille tarifaire publiée au début a changé. L'appel n'est plus
| gratuit vers la hotline mais est facturé 15 cts d'euro la minute.

A noter, les appels passés lundi et mardi depuis une Freebox vers la hotline
ne seront pas facturés.

| Bref, avant d'appeler, mieux vaut vérifier la grille tarifaire du jour...

Oui, c'est clair :(
Paul Fillon
Webatou wrote:

| Bref, avant d'appeler, mieux vaut vérifier la grille tarifaire du jour...

Oui, c'est clair :(

D'autant plus que Free ne semble pas vouloir respecter ses propres
conditions générales de vente, à savoir :

<<
3.7. Modifications des prestations proposées
Free Sas pourra réviser ses tarifs à tout moment sous réserve, si les
nouveaux tarifs sont moins favorables pour l’Usager, d'en informer
celui-ci un (1) mois à l'avance.

Vivement que ça ne fasse pas comme Onetel ou Noos, et que quelqu'un chez
Free comprenne l'importance de la relation client.

Quand on voit les témoignages sur freeks.org de tous les naufragés du
dégroupage et la nonchalance avec laquelle la facturation téléphonique
est traitée, ça rappelle de tristes souvenirs.