[FreeBSD 4.10] prob make dans les ports

Serge Gagnon
Bonjour,

quand je fais un make 'kekchose' dans les ports, ben ça part dans une
boucle sans fin.

Ex:
; sudo make
===> Vulnerability check disabled, database not found
===> Extracting for wmWeather-1.31_1
> [...]
===> Vulnerability check disabled, database not found
===> Extracting for wmWeather-1.31_1
===> Vulnerability check disabled, database not found
^C
[status sigint]
;

que je dois arrêter un moment donné avant que ça remplisse mes 2G de swap.

J'ai deleter /usr/ports et j'ai recvsuper: même résultat.

Je vois pas du tout ce qui peut causer ça.

Mon etc/make.conf:

CPUTYPE=k7
NO_FORTRAN= true
NO_I4B= true
NO_OBJC= true
NO_SENDMAIL= true
NOGAMES= true
NOINFO= true
MAKE_IDEA= YES
NOMANCOMPRESS= true
BOOTWAIT=10000
BOOT_COMCONSOLE_SPEED= 115200
HAVE_MOTIF= yes
MOTIF_STATIC= yes
SUP_UPDATE= yes
SUP= /usr/local/bin/cvsup
SUPFLAGS= -g -L 2
SUPHOST= cvsup17.FreeBSD.org
SUPFILE= /usr/share/examples/cvsup/stable-supfile
PORTSSUPFILE= /usr/share/examples/cvsup/ports-supfile
DOCSUPFILE= /usr/share/examples/cvsup/doc-supfile
TOP_TABLE_SIZE= 211
DOC_LANG= en_US.ISO8859-1
X_WINDOW_SYSTEM=xorg
CUPS_OVERWRITE_BASE=yes
NO_LPR=yes

PERL_VER=5.8.5
PERL_VERSION=5.8.5
PERL_ARCH=mach
NOPERL=yo
NO_PERL=yo
NO_PERL_WRAPPER=yo

Bon voilà

--
Serge Gagnon <ser_gagnon@sympatico.ca>
Quebec, Qc, Canada

Serge Gagnon
Bon, c'est un script maison qui faisait le probleme.

.. Tout le temps une fois que j'ai poster que je trouve le bobo...

--
Serge Gagnon
Quebec, Qc, Canada
Eric Masson
"Philippe" == Philippe Chevalier writes:

Philippe> Toujours tourner 7 fois son clavier sur la table avant de
Philippe> poster dans les newsgroup ;-)

Faut pas, après ça fait des noeuds dans les fils.

Éric Masson

--
JE ne propose pas de revues ni de sites Mais tout simplement moi PHIL35
PARIS femmes je vous attend pour soirées chaudes ou pas .les rencontres on