[FreeBSD 5.4] installation JVM ?? et onduleur MGE

1 réponse
Michel
Bonjour,

J'aimerai arrêter correctement mes machines FreeBSD connectées sur mes onduleurs MGE via
la carte SNMP.
Le problème : comment installer la machine virtuelle java sous FreeBSD ? j'ai suivi la
procédure http://www.freebsd.org/fr/java/install.html mais l'install télécharge en plus
des packages motif, X11 et toute la clique et je ne veux pas du tout ça.

Avez-vous déjà installé une JVM sur FreeBSD 5.4 ?

Avez-vous déjà connecté en snmp un onduleur MGE UPS ?

Merci.

Michel.

1 réponse

Francis Gudin
On 24-05-2006, Michel wrote:
Avez-vous déjà connecté en snmp un onduleur MGE UPS ?

Non, mais je sais que Network UPS Tools ("nut", dans les ports) devrait
faire tout ça mieux qu'un machin en Java.

Francis