[FreeBSD] équivalent de portaudit pour le système ?

Le
Paul Gaborit
Bonjour,

Existe-t-il un équivalent de portaudit mais pour le système lui-même ?

Je m'explique : actuellement, pour décider si je dois mettre à jour
mon FreeBSD, je vais sur le site web de FreeBSD et je regarde les
alertes de sécurité. Selon que les problèmes évoqués concernent
quelque chose que j'utilise ou non, j'organise ou non la mise à jour
de mon système. Mais cette vérification se fait à la main alors que
pour les ports, il me suffit de lancer 'portaudit' pour savoir qu'il y
a une alerte sur tel ou tel port que j'ai installé

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #20348911
In article Paul Gaborit
[...]

moi je suis simplement inscrit a la ML
directement et rapidement.

patpro

Olivier M.
Le #20350101
Existe-t-il un équivalent de portaudit mais pour le système lui-même ?

éventuellement freebsd-update cron en plus de la lecture des ML ?
(pour les systèmes récents)

man freebsd-update:

Commands:
[...]
cron -- Sleep rand(3600) seconds, fetch updates, and send an
email if updates were found

Cheers,
Olivier