le 2016-07-31, Yv a plope ceci:
C'est lequel le mieux ?

slackware et openbsd
--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
Yv
Le #26406060
Le 31/07/2016 à 11:40, David Sarella a écrit :
le 2016-07-31, Yv a plope ceci:
C'est lequel le mieux ?

slackware et openbsd

FreeBSD a plus de logiciels dans les ports et est plus multimédia que
openbsd
Slackware est aussi limité dans le multimédia si on sait pas compiler
Gentoo Linux c'est pour compiler le système soit mème et il y a tous les
logiciels dans les ports mais elle est multimédia
La je viens de voir que Steam propose sous Linux serious sam 3 en natif
FreeBSD peu lancer un exécutable Linux
Avec wine sous FreeBSD et Linux on peu lancer des jeux windows mais il
faut quelques connaissances et ça marche pas tous le temps
FreeBSD a la partie système et kernel avec une libc et le multimédia est
séparé avec la glibc
et la libc statique en .a et dynamique en .so,la glibc en dynamique
seulement
Vous avez du mal a suivre?
Yv
Le #26406059
[...]

JKB
Le #26406067
Le Sun, 31 Jul 2016 11:40:08 +0200,
David Sarella
le 2016-07-31, Yv a plope ceci:
C'est lequel le mieux ?

slackware et openbsd

Tout le monde s'accorde pour dire qu'il s'agit en fait de Net ou de
LiteBSD. Et sinon, EdgeBSD est pas mal non plus quoiqu'un peu
expérimental.
JKB
volontiers une réponse...
Doug713705
Le #26406072
Le 31-07-2016, Yv nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
Vous avez du mal a suivre?

Visiblement toi oui !
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée

[oui]
--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
On 2016-07-31, Yv
Vous avez du mal a suivre?

[OUI]
--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----
I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Le 31/07/16 à 07:55, Yv a écrit :
C'est lequel le mieux ?

NetBSD
Tonton Pinux
Le #26406613
Le 31/07/16 à 07:55, Yv a écrit :
C'est lequel le mieux ?

Unix est unique, mais de quel Unix parlez vous ???
Yv€s
Le #26408397
Le 05/08/2016 à 21:23, Tonton Pinux a écrit :
Le 31/07/16 à 07:55, Yv a écrit :
C'est lequel le mieux ?

Unix est unique, mais de quel Unix parlez vous ???

BSD est un Unix
NetBSD,OpenBSD,FreeBSD sont basés sur BSD