Freebsd.org ?

ptilou
Bonjour,

Je vouais savoir si les serveur de freebsd avaient rencontr=E9 des probleme=
au cours du mois de juin, juillet 2013, et o=FA trouver cette info ?

Merci

Ptilou

Gabuzomeu
Le 12/05/14 10:41, ptilou a écrit :
Bonjour,

Je vouais savoir si les serveur de freebsd avaient rencontré des probleme au cours du mois de juin, juillet 2013, et oú trouver cette info ?

Merci

Ptilou

kescapeutefoutre, c'est du passé
ptilou
Slt,

C'est pour savoir ou je dois postuler pour administrateur rezo, sur le post e ou chez free, remarque que je subodore que c'est sur le poste, dans le do ute, je demande .

Ptilou

Le lundi 12 mai 2014 21:29:34 UTC+1, Gabuzomeu a écrit :
Le 12/05/14 10:41, ptilou a �crit :

> Bonjour,

> Je vouais savoir si les serveur de freebsd avaient rencontr� de s probleme au cours du mois de juin, juillet 2013, et o� trouver ce tte info ?

> Merci

> Ptilou

kescapeutefoutre, c'est du pass�
Gérald Niel
(suivi sur fr.usenet.divers)

Le 13/05/2014 à 07:16, ptilou a écrit :

[snip la bouillie régurgité par Google]

Bon… même si je fais la gueule à Julien parce qu'il ne veut toujours
pas me filer le code de la passerelle et du serveur, s'il s'agit d'accéder
à Usenet (et en particulier à fr.*) via une interface web, et au vu de
boulot qui a été fait, je pense qu'on peut désormais conseiller Nemo.
Mais si c'est encore en phase de développement, c'est quand même beaucoup
mieux que Google Groups à mon avis.

http://news.julien-arlandis.fr

@+
--
Gérald Niel
(via Nemo, justement)
ptilou
Slt,

Je pense qu'il est secondaire d'utiliser tel ou tel interface pour usenet . ..
Par contre je fais allusion a freebsd, pas a l'ancien pro de la premiere économie numérique

Ptilou

Le mardi 13 mai 2014 19:23:36 UTC+1, Gérald Niel a écrit :
[...]

yamo'
Salut,

ptilou a tapoté, le 13/05/2014 20:50:
Je pense qu'il est secondaire d'utiliser tel ou tel interface pour usenet ...

On sait que tu te fiches du lecteur...

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
Le clergé est une compagnie qui a le privilège exclusif de voler par la
ptilou
Slt,

Le jeudi 15 mai 2014 09:30:27 UTC+1, yamo' a écrit :
Salut,

ptilou a tapotï¿oe, le 13/05/2014 20:50:

> Je pense qu'il est secondaire d'utiliser tel ou tel interface pour usen et ...

On sait que tu te fiches du lecteur...

Bon, c'est une façon de voir les choses que je ne partage pas !

C'est quel PKG ce fameux gestionnaire de news ?
Que de ce pas, je fasse fuma la litho d'intel ...
Les sources pour améliorer?

Tous ceci ne répond pas á ma question .

Merci

Ptilou