FreeBSD sound Blaster

Le
kavanier
Bonjour/soir/nuit

j'ai un drole de soucis j'ai voulu mettre une carte son sound Blaster
5.1 live
sur ma station FreeBSD 6.2 .
elle marche bien pendant grossomodo 1 minute puis j'ai des bruits
(indscriptible) puis j'ai le droit un un reboot !

j'ai pourtant bien configur mon bios pour desactiver la carte son de
la carte mre
pour ne pas avoir de conflit .

j'ai quand mme pu choper a avant le reboot et pendant la periode de
bruits
pcm0: pci error
pcm0: dodgy irq: fedc0dff (harmless)

alors je pense un conflit d'IRQ mais c'est louche vu que l'autre
carte est bien d'esactiv , je ne pense pas non plus que la carte
soit dfectueuse vu que je l'ai test sur une autre machine (mais
avec un windows)

j'ai fait aucune bidouille douteuse dans le bios !

si vous avez une ide :)

merci d'avance
kavanier
Le #887301
bonsoir

J'ai ça comme carte son et ça fonctionne.
J'essaierais en désactivant l'acpi ou l'apic pour voir.

si vous avez une idée :)

Sans garantie.

j'ai testé sans l'acpi et c'est pire !!
apres changement de port pci tout rentre dans l'ordre ,
c'est le port pci qui est mort la carte TV ne marche pas non plus
quand je la branche sur ce port .

merci Patrick
Et Merci MSI pour leur CM de merde.