[FreeBSD4.7] Modem inconnu

2 réponses
Arnaud
Bonjour,

Sur mon portable (IBM ThinkpadA31), je cherche à configurer le modem, dont
le modèle m'est donné par :
fin-lebret% sudo pciconf -lv
...
none1@pci0:31:6: class=0x070300 card=0x02231014 chip=0x24868086
rev=0x02
vendor = 'Intel Corporation'
device = '82801CA/CAM (ICH3-S/ICH3-M) AC'97 Modem Controller'
class = simple comms
...
Je sais que le driver lucent des ports ne le prend pas en charge.
De plus, en googelisant un peu, je ne trouve pas grand chose de pertinent, à
part 2-3 posts sur les ML FreeBSD demandant si quelqu'un veut bien porter
les drivers linux adéquats.
Quelqu'un aurait-il déjà réussi à configurer correctement ce modem ?

Merci d'avance.

2 réponses

Cyrille Szymanski
On 2004-04-30, Arnaud wrote:
Bonjour,

Sur mon portable (IBM ThinkpadA31), je cherche à configurer le modem, dont

Vois ce que tu peux trouver sur la ml
elle est très active.

--
cns

Cyrille Szymanski
On 2004-04-30, Cyrille Szymanski wrote:
On 2004-04-30, Arnaud wrote:
Bonjour,

Sur mon portable (IBM ThinkpadA31), je cherche à configurer le modem, dont

Vois ce que tu peux trouver sur la ml
elle est très active.

J'aurais du lire le message avec un peu plus d'attention, désolé.

--
cns