FreeFreehand poursuit Adobe

Anne G
(pour fcgpao)

Pour =AB violation de la Loi Antitrust =BB en abusant de leur position=20
dominante.

http://www.freefreehand.org/ffh_newsletter14.html

(pour fcgpao et fcomosx)

Dans le m=EAme communiqu=E9 envoy=E9 aux membres de FreeFreeHand, on appr=
end=20
que le logiciel ne sera plus support=E9 par Lion, puisque Rosetta n'en=20
fera plus partie.

(crosspost volontaire, =E7a mettra de la vie sur fcgpao :)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/07/11 22:12, Anne G a écrit :

Dans le même communiqué envoyé aux membres de FreeFreeHand, on apprend
que le logiciel ne sera plus supporté par Lion, puisque Rosetta n'en
fera plus partie.

(crosspost volontaire, ça mettra de la vie sur fcgpao :)

Hein ? Rosetta ne fera plus partie de Lion ? Mama mia que ce
sgrongneugnueuu de pilote d'imprimante Epson qu'est déjà pas glop sous
Rosetta comment que je vais faire moi....
Pleurs grincements de dents et tête couverte de cendres...

Noëlle Adam
pehache
Le 20/07/11 23:00, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 20/07/11 22:12, Anne G a écrit :

[...]

Rester sous SL ?

--
pehache
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/07/11 23:27, pehache a écrit :
nt que je vais faire moi....

Rester sous SL ?

Oui, mais...J'espérais ne pas être coincée justement.
Bon tant pis, je garderais la partition leopard (pas snow, il y a des
merdes de profils) rien que pour imprimer, en esperant que ça reste
cohérent avec les évolutions des trucs dont je me sert (CS NX et des
plug-in).
J'esperais que Lion réglerait ce souci entre le système et photoshop,
mais si il n'y a pas de rosetta derrière ça ne me sert à rien car je ne
pourrait imprimer quand même faute de pilote cette fois.

Noëlle Adam