freesurf planté ?

Le
titou44
bonsoir

depuis quelques heures je ne reçois plus de mail sur ma boite freesurf.
même ceux que je m'envoye pour test.

suis-je le seul ?

bon we

titou44 chez freesurf.fr
martin68
Le #20082111
Le 06/09/2009 21:51, titou44 a écrit :
[...]

Hello

Oui on dirait vraiment qu'il y a un sérieux problème, mon dernier mail
reçu date du 04/09 16h55. Ça bug régulièrement mais cette fois ci on ne
peut même plus y accéder par le web mail.

Martin
martin68
Le #20083241
[...]

Apparemment le mail ne fonctionne pas le week end, peut être que
quelqu'un doit pédaler pour avoir le courant et comme il n'y a personne
les jours non ouvrables:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12887863-probleme-site-chez-freesurf?page=2
zor
Le #20092031
titou44 a écrit le 06/09/2009 à 21h51 :
[...]

Non tu n'est pas le seul
Mon site web n'est plus disponible depuis 2 jours. C'est la première fois depuis 7 ans que cela arrive, j'espère que c'est n'est pas permanent.
martin68
Le #20094011
Le 08/09/2009 06:06, zor a écrit :

Non tu n'est pas le seul
Mon site web n'est plus disponible depuis 2 jours. C'est la première fois
depuis 7 ans que cela arrive, j'espère que c'est n'est pas permanent.

Les mails du week end commencent à nouveau à arriver au compte goutte
depuis hier. Il y donc de l'espoir.