freewifi avec ancienne freebox

Le
jra
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir me connecter au reseau FreeWifi.
Pour ce faire, il faut que je m'inscrire à partir de chez moi, si j'ai bien
tout compris.

Sauf que je ne suis pas en dégroupé, et que je n'ai pas la freebox V5.

Résultat, je n'arrive pas à m'inscrire.
S'il vous plaît, quelqu'un peut m'aider.

Merci beaucoup,
I N F O R A D I O
Le #21346151
Le Mon, 8 Mar 2010 23:52:26 +0100, "jra"

[...]

vous avez des newsgroups Free pour poser ce genre de
question avec plus de personnes en mesure de vous
répondre.

Maintenant, posez votre question ici :
http://www.free.fr/assistance/mail.html

Pensez également à faire un tour sur :
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=freewifi+sur+freebox+v4&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=freewifi+sur+freebox+v4&fp•d54f5167f04b15

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
GuiGui
Le #21359571
I N F O R A D I O a écrit :

Pensez également à faire un tour sur :
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=freewifi+sur+freebox+v4&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=freewifi+sur+freebox+v4&fp•d54f5167f04b15

Plutôt que de l'envoyer vers une recherche google qui renvoie des
réponses destinées aux dégroupés Free, tu aurais mieux fait de lui dire
simplement que FreeWiFi est réservé aux abonnés dégroupé et que donc en
tant qu'abonné non dégroupé il n'y a pas droit (pour l'instant ? XN a
laissé entendre que ça se ferait, mais n'a pas précisé en quelle année).
I N F O R A D I O
Le #21361221
Le Thu, 11 Mar 2010 12:19:04 +0100, GuiGui

Plutôt que de l'envoyer vers une recherche... etc...

C'est bien Guigui, tu viens de le faire à ma place.
La prochaine fois, tu me feras le plaisir de répondre
avant moi...

:p
GuiGui
Le #21363271
I N F O R A D I O a écrit :
[...]

Tiens ? Il semblerait que tu n'aime pas avoir raconté des conneries et
te sens obligé de railler ;-)

Et si tu veux que je réponde avant toi, pas de problème, signale moi la
prochaine fois que je dois répondre à un post, mais par un autre moyen
que les news car je ne lis pas tous les groupes en permanence.
Ludo
Le #21363721
Non Guigui, je me moque tout simplement de la bêtise.
Tu portes bien ton surnom.
Au revoir.
GuiGui
Le #21364681
Ludo a écrit :
je me moque tout simplement de la bêtise.

Ah ? L'auto-dérision, c'est bien, continue