freeze après 2, 3 ou 4 mn d'inactivité

Philippe Plagnol
bonjour, je reposte,...

donc voilou : je peux me servir de mon pc 4 heures de suite, pas de prob,
mais quelques minutes sans y toucher et c'est le freeze (le pc se bloque
complètement )
donc,...
j'ai bine-sûr viré tous les écrans de veilles et trucs d'alim,...

windows xp,
carte olitec rnis qui me pose 2 3 probs en ce moment,...

mais je comprends pas,...

ça devrait être mateiel pour me faire ça comme ça : ça marchait très bien
avant :
si c'était la carte graphique (je l'ai changée pour voir et c'est pas la
carte graphique) ça planterait en activité

quel periphérique incriminer ? la pile sur la carte mère ? (je sais même pas
à quoi elle sert) ou la ram ? ou une de mes cartes ?
qu'est ce qui est utilisé au bout d'un certain moment d'inactivité ?

(sinon pour l'indexation de mon disque dur, j'ai fait, c'est pas ça, mais
j'ai du mal à concevoir que ça puisse avoir ce genre de conséquences,.. )

merci pour votre aide ;)
Philippe

Kayak
Philippe Plagnol avait énoncé :
[...]

win enregistre l'état du pc au moment de rentrer en sommeil.
Une piste : ton pb doit provenir du fichier généré à ce moment là. Si
tu le supprimais et recommencais le test, peut être que ....

" Le Zéro et l'Infinie sont liés. Ils recèlent une énergie
indestructible. Dailleurs, dans les équations mathématiques, le zéro
est le seul que l'on mette à droite du signe égal, où il trône, isolé
et magnifique ! "

Kayak
Kayak a pensé très fort :
[...]

De plus, le wake up de la CM est activé ?