Freeze au boot de freebsd 5.3

1 réponse
marcaurele
Bonjour.
J'aimerai pouvoir installer freebsd sur mon portable et j'ai un soucis
avec freebsd. Lors du boot, apres le chargement de acpi.ko ca bloque et
2 sec apres mon ordi s'eteint.
Pour information j'ai reussi openbsd et netbsd en desactivant a chaque
fois le "pcibios".
Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur!

1 réponse

talon
marcaurele wrote:
Bonjour.
J'aimerai pouvoir installer freebsd sur mon portable et j'ai un soucis
avec freebsd. Lors du boot, apres le chargement de acpi.ko ca bloque et
2 sec apres mon ordi s'eteint.
Pour information j'ai reussi openbsd et netbsd en desactivant a chaque
fois le "pcibios".
Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur!

Tu bootes sans acpi, par exemple. Essayes toutes les options du menu.