Freezes sur FRANSAT

Le
Fab
Bonjour,

J'ai vu, dans les archives, des messages concernant la réception des
chaînes via FRANCAT.
Certaines personnes avaient des petits freezes et dans quelques cas des
blocages du récepteur.
Est-ce toujours d'actualité ?

Personnelement, J'ai par moment des freezes d'images et de sons et si
ça se produit plusieurs fois par heure, le récepteur finit par se figer
m'obligeant à le débrancher pour récupérer le fonctionnement. Avez-vous
toujours ces problèmes avec vos Terbox Metronic ?
Juste pour savoir si je dois continuer à rechercher ce qui pourrait me
causer ces problèmes, j'ai pourtant un niveau de réception et une force
de signal de 99%

Par avance Merci,
Fab.
Alain Bultez
Le #20935211
"Fab" news:4b48880f$0$966$
[...]

Oui.
Mon récepteur se fige en moyenne une fois par semaine, obligeant un "reset
à chaud" ( débrancher - rebrancher l'alim.").
Signal et qualité à 99% en moyenne.
A part ça pas de problèmes.
klavdius

De nombreuses réponses concernant ces freezes sur le forum ci-dessous.
Personnellement je n'ai aucun problème, je n'ai même pas utilisé la dernière
mise à jour.

http://www.tvnt.net/forum/aston-simba-hd-fransat-t18816-1395.html?sidÜd75e7096286ce1617f5a2d7f7e46bf

Klavius
Fab
Le #20942111
Alain Bultez avait écrit le 09/01/2010 :
[...]

Merci ;)
Ca ne me rassure pas mais au moins, je sais que ça ne provient pas de
chez moi.
Fab
Le #20942101
Le 09/01/2010, klavdius a supposé :
Bonjour,

[...]

Merci pour le lien, je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais je
vais my interesser fortement.
J'utilise un Terbox (réception SD) et pas un Aston Simba (pour la HD),
peut-être est-ce la différence ?
Alain Bultez
Le #20942411
"Fab" news:4b49d28f$0$17490$
> [...]

> A part ça pas de problèmes.

Merci ;)
Ca ne me rassure pas mais au moins, je sais que ça ne provient pas de

Moi aussi!
Alain Bultez
Le #20969511
"klavdius" news:4b48b90f$0$17489$

Bonjour,

De nombreuses réponses concernant ces freezes sur le forum ci-dessous.
Personnellement je n'ai aucun problème, je n'ai même pas utilisé la

dernière
mise à jour.

Il y en a qui ont déja réussi à faire une mise à jour du Terbox Metronic?
julien
Le #21023021
Bonsoir ,

Pour ma part , je n'ai vu aucun freeze sur les chaînes FRANSAT avec le
METRONIC TERBOX FRANSAT.