Freezes sur FRANSAT

7 réponses
Fab
Bonjour,

J'ai vu, dans les archives, des messages concernant la réception des
chaînes via FRANCAT.
Certaines personnes avaient des petits freezes et dans quelques cas des
blocages du récepteur.
Est-ce toujours d'actualité ?

Personnelement, J'ai par moment des freezes d'images et de sons et si
ça se produit plusieurs fois par heure, le récepteur finit par se figer
m'obligeant à le débrancher pour récupérer le fonctionnement. Avez-vous
toujours ces problèmes avec vos Terbox Metronic ?
Juste pour savoir si je dois continuer à rechercher ce qui pourrait me
causer ces problèmes, j'ai pourtant un niveau de réception et une force
de signal de 99%

Par avance Merci,
Fab.

7 réponses

Alain Bultez
"Fab" a écrit dans le message de
news:4b48880f$0$966$
Bonjour,

J'ai vu, dans les archives, des messages concernant la réception des
chaînes via FRANCAT.
Certaines personnes avaient des petits freezes et dans quelques cas des
blocages du récepteur.
Est-ce toujours d'actualité ?

Personnelement, J'ai par moment des freezes d'images et de sons et si
ça se produit plusieurs fois par heure, le récepteur finit par se figer
m'obligeant à le débrancher pour récupérer le fonctionnement. Avez-vous
toujours ces problèmes avec vos Terbox Metronic ?
Juste pour savoir si je dois continuer à rechercher ce qui pourrait me
causer ces problèmes, j'ai pourtant un niveau de réception et une force
de signal de 99%

Par avance Merci,
Fab.

Oui.
Mon récepteur se fige en moyenne une fois par semaine, obligeant un "reset
à chaud" ( débrancher - rebrancher l'alim.").
Signal et qualité à 99% en moyenne.
A part ça pas de problèmes.
klavdius
Bonjour,

De nombreuses réponses concernant ces freezes sur le forum ci-dessous.
Personnellement je n'ai aucun problème, je n'ai même pas utilisé la dernière
mise à jour.

http://www.tvnt.net/forum/aston-simba-hd-fransat-t18816-1395.html?sidÜd75e7096286ce1617f5a2d7f7e46bf

Klavius
Fab
Alain Bultez avait écrit le 09/01/2010 :
Oui.
Mon récepteur se fige en moyenne une fois par semaine, obligeant un "reset
à chaud" ( débrancher - rebrancher l'alim.").
Signal et qualité à 99% en moyenne.
A part ça pas de problèmes.

Merci ;)
Ca ne me rassure pas mais au moins, je sais que ça ne provient pas de
chez moi.
Fab
Le 09/01/2010, klavdius a supposé :
Bonjour,

De nombreuses réponses concernant ces freezes sur le forum ci-dessous.
Personnellement je n'ai aucun problème, je n'ai même pas utilisé la dernière
mise à jour.

http://www.tvnt.net/forum/aston-simba-hd-fransat-t18816-1395.html?sidÜd75e7096286ce1617f5a2d7f7e46bf

Klavius

Merci pour le lien, je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais je
vais my interesser fortement.
J'utilise un Terbox (réception SD) et pas un Aston Simba (pour la HD),
peut-être est-ce la différence ?
Alain Bultez
"Fab" a écrit dans le message de
news:4b49d28f$0$17490$
Alain Bultez avait écrit le 09/01/2010 :
> Oui.
> Mon récepteur se fige en moyenne une fois par semaine, obligeant un

"reset
> à chaud" ( débrancher - rebrancher l'alim.").
> Signal et qualité à 99% en moyenne.
> A part ça pas de problèmes.

Merci ;)
Ca ne me rassure pas mais au moins, je sais que ça ne provient pas de
chez moi.

Moi aussi!
Alain Bultez
"klavdius" a écrit dans le message de
news:4b48b90f$0$17489$

Bonjour,

De nombreuses réponses concernant ces freezes sur le forum ci-dessous.
Personnellement je n'ai aucun problème, je n'ai même pas utilisé la

dernière
mise à jour.

Il y en a qui ont déja réussi à faire une mise à jour du Terbox Metronic?
julien
Bonsoir ,

Pour ma part , je n'ai vu aucun freeze sur les chaînes FRANSAT avec le
METRONIC TERBOX FRANSAT.