frequence processeur

Le
Jeannot
Bonjour à tous,

J'ai un micro portable acer 3103 avec pour processeur un 3400+ qui
normalement tourne à 1,8 Ghz - Or je viens de m'apercevoir qu'il tourne à
798 Mhz ( système panne config) . Quelle pourrait êtrer la cause de ce
ralentissement ?
Merci de votre aide Cdt
droopy191
Le #17681231
Jeannot wrote:
[...]

Salut,

Les modes d'économie d'energie ou un mauvais réglage dans le bios ( bus
système par ex ).

Voyez ce que vous dit Everest par ex.
http://www.lavalys.com/

--