Serge
Le #23005171
Sauf toi...

Faut dire que IE 6, c'est un peu dépassé....

Serge

"hernayss" 4d29eb3e$0$801$
y a pa pas grand monde ici non plus ici

hernayss
Le #23009571
"Serge" message de news: 4d2a2e32$0$813$
Sauf toi...

Faut dire que IE 6, c'est un peu dépassé....

Serge

"hernayss" 4d29eb3e$0$801$
y a pa pas grand monde ici non plus ici

Bonjour
C'est vrai car je suis sous IE 8.
Mais comme je ne trouve rien de mieux je lisais IE 6.
Je ne suis pas jeune en âge (bientôt 80 ans) mais "jeune" débutant en
informatique. Tout seul devant mon PC je ne sais pas toujours trouver les
choses intéressantes !
Alors je suis preneur car curieux de nature.
Merci
erba
Jacquouille la Fripouille
Le #23010231
*Bonjour hernayss*

[...]

Tu as le même groupe pour ie7 (tu remplaces 6 par 7).
Mais le mieux, c'est d'aller dans le NG *internet-explorer* du Ponx de
Michel Claveau.
Voir ici : http://ponx.org/news.htm
--
Jacquouille la Fripouille