newdb
Le #1569309
hop, juste pour frimer, un post avec mon iPhone.

(iPhone1,1))

rhôôô l'aut' hé

<sarcastik>
en dictée vocale ?
</sarkastik>
--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

patpro ~ patrick proniewski
Le #1569822
In article
hop, juste pour frimer, un post avec mon iPhone.

moi je trouve que c'est plutôt la honte, mais chacun son truc :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

jacques
Le #1569821
denisb
(iPhone1,1))

rhôôô l'aut' hé

N'est-ce t-il pas ?

<sarcastik>
en dictée vocale ?
</sarkastik>

Non non, au super clavier de l'iPhone !

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

jacques
Le #1571183
patpro ~ patrick proniewski
hop, juste pour frimer, un post avec mon iPhone.

moi je trouve que c'est plutôt la honte, mais chacun son truc :)

Frimer n'est pas forcément glorieux :-)

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

nathalie_n
Le #1581663
In article
hop, juste pour frimer, un post avec mon iPhone.

pfffffffffffffffffff

--
nathalie

pas.de.spam
Le #1589120
Jacques Foucry
[...]

Comment qu'y s'la pète, j'y crois pas ! ;-)

Tu as téléchargé le SDK ? Pour nous pondre de bonnes applications ?

--
PO.

jacques
Le #1599458
Pierre-Olivier TAUBATY
Comment qu'y s'la pète, j'y crois pas ! ;-)

N'est-il pas ?

Tu as téléchargé le SDK ? Pour nous pondre de bonnes applications ?

Oui, m'ais comme j'ai autant d'idée d'application qu'un huitre morte, ça
pas être génial.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

nathalie_n
Le #1599457
In article Foucry
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

Bouge pas, j'ai une idée pour toi :
une appli reliée au frigo qui sait quand il est vide et qui passe les
commandes en conséquence. Elle doit aussi pouvoir prendre en compte
iCal pour vérifier la présence de la personne pour déterminer une date
de livraison, laquelle s'inscrit automatiquement sur iCal avec une
notice (message + son) environ deux heures avant l'heure prévue.

Voilà, simple non ?
Ne me remercie pas, j'aime rendre service :-)

--
nathalie

pas.de.spam
Le #1599456
Jacques Foucry
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

IL y a une appli qui me ferait certainement acheter un iPhone, ou un
iTouch, c'est une appli qui gérerait les photos de certains albums
iPhoto AVEC LES MOTS CLES. Car actuellement celle qui est présente ne
permet ni recherche sur le nom de la photo, ni recherche avec Mots
clés.`

Si quelqu'un voit passer cela dans les nouveautés, merci de me le
PO.

jacques
Le #1608592
Pierre-Olivier TAUBATY
IL y a une appli qui me ferait certainement acheter un iPhone, ou un
iTouch, c'est une appli qui gérerait les photos de certains albums
iPhoto AVEC LES MOTS CLES.

J'ai du mal à voir le rapport avec l'iPhone. Et en plus je n'utilise pas
iPhoto, il ne gère pas les mots clefs.