Froidure...

Le
MELMOTH
1 - *The Final Cut*
2 - *Wish you were here*
3 - *The Wall*

Puis tous les autres, bien sûr

Quand Je pense qu'il y en a pour écouter ces chefs-d'oeuvre dans 20 m2
sur des boites à chaussures de 88 dB de "rendement"oupireAu
casque !

Et bien ça Me donne froid dans le dosOh oui, alors
Pas vous ?
Jeposelaquestion©..

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
sebastienmarty
Le #19481781
[...]

Ce n'est qu'une question de place et d'argent. Tu en as, tant mieux pour
toi, mais ça n'empêche pas ceux qui en ont moins de jouir de la beauté
d'une oeuvre. Ta condescendance est simplement gerbante. À bon
entendeur...

--
[SbM]
MELMOTH

Ta condescendance est simplement gerbante

*Métoclopramide* (Prinpéran®)...
5 gouttes matin, midi et soir...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JPR
Le #19482231
MELMOTH a écrit :

[...]

Tu sais j'arrive à me réveiller avec la douce musique de mon Grundig
Satellit 2400 SL Pro que je trouve à chaque fois merveilleux de qualité
sonore, pourtant il n'y a que 4 petits HP dans ce poste.

De bon HP, ce poste est connu pour ça, mais pas non plus la grosse
artillerie, mais ça marche.

Comme quoi tout est affaire de focus.

JPR
Emmanuel
Le #19482221

*Métoclopramide* (Prinpéran®)...
5 gouttes matin, midi et soir...

Indications
PRIMPERAN est utilisé pour traiter/soulager les nausées et les
vomissements.
Le surdosage peut se manifester par des troubles de la conscience.

--
Emmanuel
MELMOTH

Tu sais j'arrive à me réveiller avec la douce musique de mon Grundig
Satellit 2400 SL Pro que je trouve à chaque fois merveilleux de
qualité sonore, pourtant il n'y a que 4 petits HP dans ce poste.

Je M'en vas te dire...

De l'âge de 13 ans à celui de 18, quand Je vivais chez Mes parents dans
une HLM, J'avais un électrophone Claude Paz & Visseaux (meilleur selon
Moi que les Teppaz de l'époque)...
Ces parents, là, _détestaient_ la musique dite "classique"...Et quand
J'allumais Mon électrophone, c'était pour eux toujours trop fort,
cément...

J'ai donc écouté pendant 5 ans Mes musiques l'oreille collée sur le
bureau en bois sur lequel était posé le couvercle dans lequel était son
seul HP...large bande !...À la manière des Sioux diagnostiquant
l'arrivée du Grand Train Bleu de l'Ouest en collant leurs esgourdes sur
les rails !...

Fallaity que Je laimasse, la Musique, bon dieu/*MELMOTH*...
Et Je n'ai eu Ma première vraie "chaîne" (une petite B&O ramenée de
Suède) qu'en...1965 !...

La larme Me vient au coin de l'oeil, tiens...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
RVG
Le #19482611
MELMOTH a écrit :
[...]

Vous avez été adopté par les Bidochon ?

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"Si on ne me laisse pas chanter ce que je veux, je préfère me taire." --
Colette Magny
Stephane Legras-Decussy
Le #19482751
"MELMOTH"
Ces parents, là, _détestaient_ la musique dite "classique"...Et quand
J'allumais Mon électrophone, c'était pour eux toujours trop fort,
cément...

la beauferie d'une personne est directement proportionnelle
à la diagonale de sa télé et au volume de sa musique...
Ludwig.Wittgenstein
Le #19482931
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"MELMOTH"
[...]

Beaufrerie me semble convenir parfaitement à ce pauvre Melmoth:
exactement le personnage. Goinfre et beauf à la fois.

Ludwig W.
Franck T
Le #19484121
> [...]

vomissements.
Le surdosage peut se manifester par des troubles de la conscience.

Plus sympa , l' Arquebuse de l'Hermitage
ou l' elixir végétal de la Grande Chartreuse...

http://www.chartreuse.fr/pa_elixir_fr.htm

Franck
Youri Ligotmi
Le #19520531
MELMOTH a écrit :
[...]

De mon point de vue Atom Heart Mother méritait d'être cité dans les 3
premiers ainsi qu'Ummagumma.
En parlant d'AHM qui connait ça :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/atom+heart+mother/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother_creation