Frontpage 2003 + ASP + Vista

Le
Marc Guislain
Bonsoir,

J'ai un problème avec un site Frontpage2003 et des pages ASP.
J'utilise Vista et Office 2007 mais FP2003 (et donc Access 2007)

FP fonctionne parfaitement mais lorsque je veux voir ma page ASP, j'ai le
message d'erreur :

Database Results Wizard Error
The database connection named 'DBtintin' is undefined.

This problem can occur if:
* the connection has been removed from the web
* the file 'global.asa' is missing or contains errors
* the root folder does not have Scripting permissions enabled
* the web is not marked as an Application Root

La connexion est bonne et mon hébergeur accepte les ASP, j'ai 2 autres sites
qui l'utilisent et il m'a assuré que j'ai tous les droits sur mes
directories.

Je ne sais pas trop où chercher..;voici l'adresse de la page :
http://www.bdcouvertes.com/tintin/DBtintin_interface/TINTIN/editor/list.asp

Je précise que j'ai suivi le Wizard de FP pour faire ces pages donc je n'ai
rien écrit moi-même

Si quelqu'un a une idée

Merci d'avance
Lempel
Le #11459161
Apparemment tu utilises des capitales dans tes liens. C'est souvent refusé
par les serveurs sous Unix ou Linux
Remplace les par des caractères en "bas de casse".
Fais de même pour les noms de fichiers.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Marc Guislain"
> [...]
|
| Je précise que j'ai suivi le Wizard de FP pour faire ces pages donc je

Louise
Une autre piste de recherche : le format de fichier obtenu avec Access
2007 n'est peut-être pas reconnu par le Wizard de FrontPage 2003.

Voici un message à ce sujet (en anglais):
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.frontpage.client/browse_frm/thread/7384d16f59a74483?scoring=d

Vous pourriez faire un test avec Access 2007 en enregistrant d'abord
une petite base de données fictives dans un format antérieur et voir si
vous pourriez alors l'utiliser avec FrontPage 2003.

Bonne chance dans vos travaux,
Louise Villeneuve

[...]

Michel Thiffault

comment connectes-tu à la BD localement? Tu as défini une connection ODBC
dans le panneau de configuration? Si oui, to hébergeur doit faire de même.

Sinon, tu peux faire une connexion sans DSN et l'utiliser sans que ton
hébergeur n'ait à intervenir. Une exemple ici:

http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/annuaire.php

Bonne chance

Michel

"Marc Guislain" news:
[...]

Le #11459131
Bonsoir,

J'ai essayé en sauvant ma base en format Access 2003 mais ça ne marche
toujours pas.
Je pense qu'il y a une grosse différence dans le fichier de connexion.
Auparavant j'utilisais le fichier connection.asp alors que maintenant il y a
le global.asa
Le problème est que le code est totalement différent.

Mes 2 sites ASP qui fonctionnent parfaitement utilisent le fichier
connection.asp donc ce n'est pas un problème d'hébergeur.

Mon problème est : comment utiliser le fichier connection.asp avec FP2003
sachant que les pages sont générées automatiquement par FP ???

Si vous avez une idée...

Merci d'avance

Marc

"Louise" news: