FrontPage 2003/images/dimensions

Le
SerGoy
Bonjour
J'utilise FrontPage 2003 et lorsque j'insere une image, les dimensions
originales de cette image s'inscrivent dans les code HTML et alourdissent
ainsi la page WEB alors que ceux-ci ne sont pas nécessaire. Actuellement je
décoche la case afin que cette information ne soit pas inscrite dans les
codes HTML. Y a t'il une façon afin que par défaut cette case ne soit pas
cochée ???
Hans Le Roy

"SerGoy" news:
[...]

Ces instructions sur les dimensions font quelques octets par page. A mon
avis, ce n'ets pas la peine de les effacer.

Il y en outre un avantage: ces dimensions disenst au navigateur squ'il doit
réserver de la place pour l'illustration, même si celle-ci ne peur pas ou
pas encore être téléchargée.

Amitiés

Hans