Frontpage dépassé ?

6 réponses
azertyuiop
Bonjour,

Est-il exact que Frontpage n'est plus commercialisé par son éditeur ?

Le cas échéant existe-t-il un logiciel de remplacement voire même une
passerelle permettant aux fidèles depuis des années à Frontpage de passer en
douceur à ce nouveau logiciel de remplacement ? Quelles alternatives ?

Bien cordialement à vous.

6 réponses

Azo4
la "suite" de FP est Expression Web puis "sharepoint designer"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"azertyuiop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il exact que Frontpage n'est plus commercialisé par son éditeur ?

Le cas échéant existe-t-il un logiciel de remplacement voire même une
passerelle permettant aux fidèles depuis des années à Frontpage de passer
en
douceur à ce nouveau logiciel de remplacement ? Quelles alternatives ?

Bien cordialement à vous.

azertyuiop
Bonjour Azo4,

ok oui, eh bien merci d'avoir répondu Azo4.

En d'autres mots il ne me reste donc plus qu'à commencer à me recycler à
nouveau et là bonjour la galère à nouveau aussi pour après avoir trouvé les
logiciels chez nos revendeurs locaux trouver des ouvrages de référence sur
Expression Web et Sharepoint Designer. Sinon, questions de néophyte,
Sharepoint Designer, Sharepoint Portal et possiblement quelques autres
Sharepoint sont-ce les mêmes produits logiciels. Les outils de la suite
Visual Studio peuvent-ils remplir les mêmes fonctions.

Bien cordialement.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

la "suite" de FP est Expression Web puis "sharepoint designer"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"azertyuiop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il exact que Frontpage n'est plus commercialisé par son éditeur ?

Le cas échéant existe-t-il un logiciel de remplacement voire même une
passerelle permettant aux fidèles depuis des années à Frontpage de passer
en
douceur à ce nouveau logiciel de remplacement ? Quelles alternatives ?

Bien cordialement à vous.

Azo4
perso je suis passé sans trop de mal de FP à expression web; saus qu'à
celui-ci il manque la page de navigation qui était bien pratique dans FP !
le reste (publier par exemple) est nettement plus performant...

pour sharepoint designer qui s'applique plus à des domaines (entre autres) ,
là ya du boulot...brrr..

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"azertyuiop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Azo4,

ok oui, eh bien merci d'avoir répondu Azo4.

En d'autres mots il ne me reste donc plus qu'à commencer à me recycler à
nouveau et là bonjour la galère à nouveau aussi pour après avoir trouvé
les logiciels chez nos revendeurs locaux trouver des ouvrages de référence
sur Expression Web et Sharepoint Designer. Sinon, questions de néophyte,
Sharepoint Designer, Sharepoint Portal et possiblement quelques autres
Sharepoint sont-ce les mêmes produits logiciels. Les outils de la suite
Visual Studio peuvent-ils remplir les mêmes fonctions.

Bien cordialement.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

la "suite" de FP est Expression Web puis "sharepoint designer"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"azertyuiop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il exact que Frontpage n'est plus commercialisé par son éditeur ?

Le cas échéant existe-t-il un logiciel de remplacement voire même une
passerelle permettant aux fidèles depuis des années à Frontpage de
passer en
douceur à ce nouveau logiciel de remplacement ? Quelles alternatives ?

Bien cordialement à vous.

azertyuiop
Bonjour,

ok oui il faudra donc essayer d'assurer une transition en douceur.

Sinon à votre avis, la suite Visual Studio peut-elle devenir une alternative
à Frontpage.

Amitiés.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

perso je suis passé sans trop de mal de FP à expression web; saus qu'à
celui-ci il manque la page de navigation qui était bien pratique dans FP !
le reste (publier par exemple) est nettement plus performant...

pour sharepoint designer qui s'applique plus à des domaines (entre autres)
, là ya du boulot...brrr..

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"azertyuiop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Azo4,

ok oui, eh bien merci d'avoir répondu Azo4.

En d'autres mots il ne me reste donc plus qu'à commencer à me recycler à
nouveau et là bonjour la galère à nouveau aussi pour après avoir trouvé
les logiciels chez nos revendeurs locaux trouver des ouvrages de
référence sur Expression Web et Sharepoint Designer. Sinon, questions de
néophyte, Sharepoint Designer, Sharepoint Portal et possiblement quelques
autres Sharepoint sont-ce les mêmes produits logiciels. Les outils de la
suite Visual Studio peuvent-ils remplir les mêmes fonctions.

Bien cordialement.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

la "suite" de FP est Expression Web puis "sharepoint designer"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"azertyuiop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il exact que Frontpage n'est plus commercialisé par son éditeur ?

Le cas échéant existe-t-il un logiciel de remplacement voire même une
passerelle permettant aux fidèles depuis des années à Frontpage de
passer en
douceur à ce nouveau logiciel de remplacement ? Quelles alternatives ?

Bien cordialement à vous.

Azo4
...c'est déjà comme ça à partir d'expression web!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"azertyuiop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

ok oui il faudra donc essayer d'assurer une transition en douceur.

Sinon à votre avis, la suite Visual Studio peut-elle devenir une
alternative à Frontpage.

Amitiés.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

perso je suis passé sans trop de mal de FP à expression web; saus qu'à
celui-ci il manque la page de navigation qui était bien pratique dans FP
! le reste (publier par exemple) est nettement plus performant...

pour sharepoint designer qui s'applique plus à des domaines (entre
autres) , là ya du boulot...brrr..

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"azertyuiop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Azo4,

ok oui, eh bien merci d'avoir répondu Azo4.

En d'autres mots il ne me reste donc plus qu'à commencer à me recycler à
nouveau et là bonjour la galère à nouveau aussi pour après avoir trouvé
les logiciels chez nos revendeurs locaux trouver des ouvrages de
référence sur Expression Web et Sharepoint Designer. Sinon, questions de
néophyte, Sharepoint Designer, Sharepoint Portal et possiblement
quelques autres Sharepoint sont-ce les mêmes produits logiciels. Les
outils de la suite Visual Studio peuvent-ils remplir les mêmes
fonctions.

Bien cordialement.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

la "suite" de FP est Expression Web puis "sharepoint designer"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"azertyuiop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il exact que Frontpage n'est plus commercialisé par son éditeur ?

Le cas échéant existe-t-il un logiciel de remplacement voire même une
passerelle permettant aux fidèles depuis des années à Frontpage de
passer en
douceur à ce nouveau logiciel de remplacement ? Quelles alternatives ?

Bien cordialement à vous.

azertyuiop
Bonjour,

ok, merci pour ces informations.

Cordialement.