Frontpage

10 réponses
Bandol
Bonjour à tous.

J'utilise :

Internet Explorer version 7.05730.11

Microsoft Frontpage ( non mis à jour ) version 2002 ( 10.2623.2625 )

Mes sites avaient été construits avec la version précédente d'Internet
Explorer version 6.

Je fais les constats qui suivent :

Rien ne change au niveau de la publication sur Internet et tout est normal
sauf que les fichiers musique *.mid ne sont pas lus.

Quand je cliques sur l'onglet Normal ( en bas à gauche ), une page étant
ouvert par Frontpage, je vois des éléments de la programmation HTLM sur
cette page. Si je supprime ces éléments de programmation, il sont aussi
supprimés dans la vue en cliquant sur l'onglet HTLM ( juste à coté de l'onglet
normal ).

J'ai fait l'essai de mettre à jour Microsoft Office qui contient Frontpage.
Rien n'a changé au sujet des 2 constats ci-dessus. J'en conclu ( peut-être
rapidement ) que ceci provient de Internet Explorer version 7.05730.11 .

J'ai 4 sites construits avec Microsoft Frontpage ( non mis à jour ) version
2002 ( 10.2623.2625 ) et Internet Explorer version 6.

Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider à régler ces deux problèmes.

Patrick.

10 réponses

Petit Denis
Bonsoir

Internet Explorer version 7.05730.11

Microsoft Frontpage ( non mis à jour ) version 2002 (
10.2623.2625 )
Mes sites avaient été construits avec la version précédente
d'Internet Explorer version 6.

Je fais les constats qui suivent :

Rien ne change au niveau de la publication sur Internet et tout
est normal sauf que les fichiers musique *.mid ne sont pas lus.

Ce n'est pas la première fois que je vois cela :
essaie panneau de configuration, sons et périphériques et onglet
audio.
ensuite dans la section mid, vérifie que ta carte son est bien
déclarée pour lire les .mid
(c'est la même carte que pour l'audio un peu plus haut)

--
Petit Denis
Bandol
Bonjour.
La solution donnée pour le son est bien celle que vous avez indiquée. Un
grand merci!
Par contre mon problème de présence d'éléments de programmation HTLM en
position normale reste entier.
J'ai bien essayé de déposer Frontpage 2002 et de le réinstaller, rien de
changé!
Merci beaucoup.
Bandol.
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Internet Explorer version 7.05730.11

Microsoft Frontpage ( non mis à jour ) version 2002 (
10.2623.2625 )
Mes sites avaient été construits avec la version précédente
d'Internet Explorer version 6.

Je fais les constats qui suivent :

Rien ne change au niveau de la publication sur Internet et tout
est normal sauf que les fichiers musique *.mid ne sont pas lus.

Ce n'est pas la première fois que je vois cela :
essaie panneau de configuration, sons et périphériques et onglet audio.
ensuite dans la section mid, vérifie que ta carte son est bien déclarée
pour lire les .mid
(c'est la même carte que pour l'audio un peu plus haut)

--
Petit Denis

Louise
Bonjour,
Pour les éléments de code visibles en mode Normal, il peut s'agir d'une
commande incomplète, sans balise de fermeture, ou d'une section de
code incorrecte. Est-ce que le problème se répète dans plusieurs pages?

En mode HTML, observez les couleurs utilisées pour essayer de repérer
là où commence le problème. Vous pourriez aussi faire un essai en cliquant
avec le bouton droit, pour choisir "Appliquer les règles de mise en forme
XML", afin d'ajouter les balises de fermeture.

Sinon, pouvez-vous nous dire l'adresse de la page?
Au revoir,
Louise

"Bandol" a écrit dans le message de news:
46025fa4$0$25951$
Bonjour.
La solution donnée pour le son est bien celle que vous avez indiquée. Un grand
merci!
Par contre mon problème de présence d'éléments de programmation HTLM en position
normale reste entier.
J'ai bien essayé de déposer Frontpage 2002 et de le réinstaller, rien de changé!
Merci beaucoup.
Bandol.

Bandol
Bonsoir Louise.

Voici 2 sites construits : www.pepinieres-clement.com et www.laventure.fr

1) les 2 couleurs en HTLM me semblent parfaitement correcte bleue et noir.
Bleu pour la programmation et noir pour le texte. Par contre en normal tout
est noir sauf quand j'ai changé les couleurs de ces mêmes textes

2) Le même phénomène de présence de programmation se présente sous onglet
normal sur la totalité des sites construits. Ceci me fait dire que on se
trouve ici d'un problème de logiciel. Mais quel logiciel ?

3) J'utilise Windows XP SP2, IE7 et FronPage 2002 venant de ave FrontPage.
Les 2 premiers sont à jour en permanence. J'ai déposé Microsoft office
Professionnal avec FrontPage que j'avais mis à jour pour le remettre en
place sans le remettre à jour. Quant à moi je pense que le problème se situe
au niveau de IE7 mais n'en suis pas certain.

4) Mais travaux ont été au niveau de IE7 de le déposer pour tenter de mettre
en place IE6. Cette dernière opération étant impossible m'a conduit à
remettre IE7. La seule solution pour installer IE6 est de réinstaller (
après formatage ) WindowsXP.

5) Sur un des deux sites ci-dessus, en mode HTML j'ai fait l'opération en
cliquant bouton droit pour « Appliquer les règles de mise en forme XLM ».
Rien n'a changé !

Il serait possible de vous envoyer une pièce jointe de ce que je vois en
normal. Mais pièce jointe non recommandée même en l'allégeant beaucoup.

Vous remerciant beaucoup de votre intervention.

Bandol.

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour les éléments de code visibles en mode Normal, il peut s'agir d'une
commande incomplète, sans balise de fermeture, ou d'une section de
code incorrecte. Est-ce que le problème se répète dans plusieurs pages?

En mode HTML, observez les couleurs utilisées pour essayer de repérer
là où commence le problème. Vous pourriez aussi faire un essai en cliquant
avec le bouton droit, pour choisir "Appliquer les règles de mise en forme
XML", afin d'ajouter les balises de fermeture.

Sinon, pouvez-vous nous dire l'adresse de la page?
Au revoir,
Louise

"Bandol" a écrit dans le message de news:
46025fa4$0$25951$
Bonjour.
La solution donnée pour le son est bien celle que vous avez indiquée. Un
grand merci!
Par contre mon problème de présence d'éléments de programmation HTLM en
position normale reste entier.
J'ai bien essayé de déposer Frontpage 2002 et de le réinstaller, rien de
changé!
Merci beaucoup.
Bandol.

Bandol
Bonsoir à nouveau.
J'ai oublié de répondre à une de vos questions.
En mode normal, le problème se répète dans toutes les pages de la totalité
des sites construits.
Encore merci.
Bandol.

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour les éléments de code visibles en mode Normal, il peut s'agir d'une
commande incomplète, sans balise de fermeture, ou d'une section de
code incorrecte. Est-ce que le problème se répète dans plusieurs pages?

En mode HTML, observez les couleurs utilisées pour essayer de repérer
là où commence le problème. Vous pourriez aussi faire un essai en cliquant
avec le bouton droit, pour choisir "Appliquer les règles de mise en forme
XML", afin d'ajouter les balises de fermeture.

Sinon, pouvez-vous nous dire l'adresse de la page?
Au revoir,
Louise

"Bandol" a écrit dans le message de news:
46025fa4$0$25951$
Bonjour.
La solution donnée pour le son est bien celle que vous avez indiquée. Un
grand merci!
Par contre mon problème de présence d'éléments de programmation HTLM en
position normale reste entier.
J'ai bien essayé de déposer Frontpage 2002 et de le réinstaller, rien de
changé!
Merci beaucoup.
Bandol.

Louise
Bonsoir,
Les pages s'affichent correctement chez moi, sauf le contenu de la
bordure partagée du site laventure.fr. Cette section est vide dans
Firefox. Pourtant l'animation est bien visible dans Internet Explorer.
On pourrait explorer de ce côté, car le problème pourrait venir de
l'animation dans cette bordure.

Voici quelques tests à faire:
- FrontPage crée des copies des sites web (*.web). Dans le Poste
de travail, faire une recherche pour trouver les fichiers *.web.
Renommer celui portant le nom de votre site.

- Supprimer les fichiers temporaires créés par FrontPage, avec
le menu Outils, Paramètres du site Web, onglet Options avancées,
bouton Supprimer les fichiers.

- Refaire les liens avec le menu Outils - Nouveau calcul des liens
hypertexte.

- Supprimer le contenu de la bordure partagée du haut (au besoin,
même supprimer cette bordure). Refaire à nouveau le calcul des
liens. Et, finalement, replacer un par un la bordure et ses éléments.

Tenez-nous au courant des résultats.
Bonne chance,
Louise

"Bandol" a écrit dans le message de news:
46059e2c$0$27411$
Bonsoir Louise.

Voici 2 sites construits : www.pepinieres-clement.com et www.laventure.fr

1) les 2 couleurs en HTLM me semblent parfaitement correcte bleue et noir. Bleu
pour la programmation et noir pour le texte. Par contre en normal tout est noir
sauf quand j'ai changé les couleurs de ces mêmes textes

2) Le même phénomène de présence de programmation se présente sous onglet normal
sur la totalité des sites construits. Ceci me fait dire que on se trouve ici d'un
problème de logiciel. Mais quel logiciel ?

3) J'utilise Windows XP SP2, IE7 et FronPage 2002 venant de ave FrontPage. Les 2
premiers sont à jour en permanence. J'ai déposé Microsoft office Professionnal avec
FrontPage que j'avais mis à jour pour le remettre en place sans le remettre à jour.
Quant à moi je pense que le problème se situe au niveau de IE7 mais n'en suis pas
certain.

4) Mais travaux ont été au niveau de IE7 de le déposer pour tenter de mettre en
place IE6. Cette dernière opération étant impossible m'a conduit à remettre IE7. La
seule solution pour installer IE6 est de réinstaller ( après formatage ) WindowsXP.

5) Sur un des deux sites ci-dessus, en mode HTML j'ai fait l'opération en cliquant
bouton droit pour « Appliquer les règles de mise en forme XLM ». Rien n'a changé !

Il serait possible de vous envoyer une pièce jointe de ce que je vois en normal.
Mais pièce jointe non recommandée même en l'allégeant beaucoup.

Vous remerciant beaucoup de votre intervention.

Bandol.

Bandol
Bonjour et un grand merci pour votre rapide réponse.
Vous restez sur le seul site www.laventure.fr . Je retrouve, sous l'onglet
Normal pour les 4 sites ci-dessous et sur toutes les pages, des éléments de
programmation. Ces éléments de programmation sont en noir sous cet onglet.
Je viens de me souvenir, en fouillant dans mes notes, que j'avais fait une
mise à jour de "Microsoft Office Professionnal avec FrontPage" en
téléchargeant le fichier "OxpSp2.exe". Cette mise à jour s'est bien passée
( Sans avoir regarder FrontPage ). En allant dans les pages de Microsoft
Office je viens de trouver l'information qu'il était nécessaire d'exécuter
avant le fichier "OxpSp1.exe" avant d'exécuter "OxpSp2.exe". Ce que je viens
de faire! En conclusion rien n'est changé et le problème reste entier sur
les 4 sites ci-dessous. Donc maintenant "Microsoft Office Professionnal avec
FrontPage" est mis à jour Sp2. A remarquer que j'ai un 5ème site non publié
sur disque dur qui présente les mêmes anomalies. Ce site qui est un site
familial n'est pas publié du fait qu'il y a des photos de mes neveux et
nièces jeunes. Attention pédophilie!

Les 4 sites sont:
Site N°1
http://perso.orange.fr/patrick.estienne/Paul%20du%20Chelas%20peintre%20au%20XXeme%20siecle/index.htm
SiteN°2 http://perso.orange.fr/patrick.estienne
Site N°3 www.pepinieres-clement.com
Site N°4 www.laventure.fr
a) Je n'ai pas trouvé dans Poste de travail de fichiers *.web. Même en
faisant un enregistrement.
b) Donc pas de manips à faire pour le renommer et pour supprimer les
fichiers temporaires créés par FrontPage, avec
le menu Outils, Paramètres du site Web, onglet Options avancées, bouton
supprimer les fichiers.
c) pas de manips pour refaire les liens avec le menu Outils - Nouveau calcul
des liens hypertexe.
d) Le site www.laventure.fr étant délicat à manipuler ( Avec les éléments de
programmation sous onglet normal ), je n'ai pas voulu supprimer ( Veuillez
bien m'en excuser ) le contenu de la bordure partagée du haut (au besoin,
même supprimer cette bordure). Refaire à nouveau le calcul des liens. Et,
finalement, replacer un par un la bordure et ses éléments.

Encore un grand merci.
Bandol.

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Les pages s'affichent correctement chez moi, sauf le contenu de la
bordure partagée du site laventure.fr. Cette section est vide dans
Firefox. Pourtant l'animation est bien visible dans Internet Explorer.
On pourrait explorer de ce côté, car le problème pourrait venir de
l'animation dans cette bordure.

Voici quelques tests à faire:
- FrontPage crée des copies des sites web (*.web). Dans le Poste
de travail, faire une recherche pour trouver les fichiers *.web.
Renommer celui portant le nom de votre site.

- Supprimer les fichiers temporaires créés par FrontPage, avec
le menu Outils, Paramètres du site Web, onglet Options avancées,
bouton Supprimer les fichiers.

- Refaire les liens avec le menu Outils - Nouveau calcul des liens
hypertexte.

- Supprimer le contenu de la bordure partagée du haut (au besoin,
même supprimer cette bordure). Refaire à nouveau le calcul des
liens. Et, finalement, replacer un par un la bordure et ses éléments.

Tenez-nous au courant des résultats.
Bonne chance,
Louise

"Bandol" a écrit dans le message de news:
46059e2c$0$27411$
Bonsoir Louise.

Voici 2 sites construits : www.pepinieres-clement.com et
www.laventure.fr

1) les 2 couleurs en HTLM me semblent parfaitement correcte bleue et
noir. Bleu pour la programmation et noir pour le texte. Par contre en
normal tout est noir sauf quand j'ai changé les couleurs de ces mêmes
textes

2) Le même phénomène de présence de programmation se présente sous onglet
normal sur la totalité des sites construits. Ceci me fait dire que on se
trouve ici d'un problème de logiciel. Mais quel logiciel ?

3) J'utilise Windows XP SP2, IE7 et FronPage 2002 venant de ave
FrontPage. Les 2 premiers sont à jour en permanence. J'ai déposé
Microsoft office Professionnal avec FrontPage que j'avais mis à jour pour
le remettre en place sans le remettre à jour. Quant à moi je pense que le
problème se situe au niveau de IE7 mais n'en suis pas certain.

4) Mais travaux ont été au niveau de IE7 de le déposer pour tenter de
mettre en place IE6. Cette dernière opération étant impossible m'a
conduit à remettre IE7. La seule solution pour installer IE6 est de
réinstaller ( après formatage ) WindowsXP.

5) Sur un des deux sites ci-dessus, en mode HTML j'ai fait l'opération en
cliquant bouton droit pour « Appliquer les règles de mise en forme XLM ».
Rien n'a changé !

Il serait possible de vous envoyer une pièce jointe de ce que je vois en
normal. Mais pièce jointe non recommandée même en l'allégeant beaucoup.

Vous remerciant beaucoup de votre intervention.

Bandol.

Louise
Bonjour,
Le problème est important, puisqu'il s'applique à tous vos sites Web.
Il pourrait justifier un appel au service de support Microsoft.
http://support.microsoft.com/gp/services
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=search&ln=fr-fr

Auparavant, peut-être quelques points à vérifier:
- Si vous créez un nouveau site Web vide, puis y placez une nouvelle
page avec simplement quelques mots, est-ce que le code Html est
encore affiché au mauvais endroit?
- Dans FrontPage, lorsqu'un des sites Web est ouvert (n'importe lequel),
tenter de supprimer les fichiers temporaires (Outils, Paramètres du site
Web, onglet Options avancées, bouton Supprimer les fichiers). Refaire
ensuite les liens (menu Outils - Nouveau calcul des liens hypertexte).
- Dans une des pages, une seule, enlever la bordure partagée (menu
Format, Bordures partagées, choisir Page en cours, puis enlever la coche
devant l'option En haut).
- Un point hors sujet : il serait bon d'enlever les espaces dans les noms
des fichiers. Cela ne cause sûrement pas le problème rencontré, mais
certains visiteurs n'auraient pas accès à toutes vos pages.

Je regrette n'avoir pu trouver de solution.
Au revoir,
Louise

"Bandol" a écrit dans le message de news:
46065d0e$0$27388$
Bonjour et un grand merci pour votre rapide réponse.
Vous restez sur le seul site www.laventure.fr . Je retrouve, sous l'onglet Normal
pour les 4 sites ci-dessous et sur toutes les pages, des éléments de programmation.
Ces éléments de programmation sont en noir sous cet onglet.
Je viens de me souvenir, en fouillant dans mes notes, que j'avais fait une mise à
jour de "Microsoft Office Professionnal avec FrontPage" en téléchargeant le fichier
"OxpSp2.exe". Cette mise à jour s'est bien passée ( Sans avoir regarder
FrontPage ). En allant dans les pages de Microsoft Office je viens de trouver
l'information qu'il était nécessaire d'exécuter avant le fichier "OxpSp1.exe" avant
d'exécuter "OxpSp2.exe". Ce que je viens de faire! En conclusion rien n'est changé
et le problème reste entier sur les 4 sites ci-dessous. Donc maintenant "Microsoft
Office Professionnal avec FrontPage" est mis à jour Sp2.

...
Bandol
Bonsoir.
J'ai enfin trouvé la solution du problème!
On ouvre soit Word, soit Access, soit Frontpage. Nous allons dans l'aide
d'un des trois logiciels en place de Office, puis ->aide->Détecter et
réparer, Windows vous demande de fermer le logiciel ouvert et ainsi la
détection et la réparation se fait automatiquement.
FrontPage fonctionne très correctement sur la totalité des sites et de la
page construite à titre de test. Je n'ai pas trouvé un fichier *.web!
Les codes HTLM ne sont plus vus sous l'onglet normal.
Méthode très simple à retenir pour tous.
Un très gros merci pour votre aide et votre promptitude à répondre. Au
revoir.
J'ai 75 ans et cela m'a été pénible de ne pas y arriver, mais c'est fait.
Bandol.

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Le problème est important, puisqu'il s'applique à tous vos sites Web.
Il pourrait justifier un appel au service de support Microsoft.
http://support.microsoft.com/gp/services
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=search&ln=fr-fr

Auparavant, peut-être quelques points à vérifier:
- Si vous créez un nouveau site Web vide, puis y placez une nouvelle
page avec simplement quelques mots, est-ce que le code Html est
encore affiché au mauvais endroit?
- Dans FrontPage, lorsqu'un des sites Web est ouvert (n'importe lequel),
tenter de supprimer les fichiers temporaires (Outils, Paramètres du site
Web, onglet Options avancées, bouton Supprimer les fichiers). Refaire
ensuite les liens (menu Outils - Nouveau calcul des liens hypertexte).
- Dans une des pages, une seule, enlever la bordure partagée (menu
Format, Bordures partagées, choisir Page en cours, puis enlever la coche
devant l'option En haut).
- Un point hors sujet : il serait bon d'enlever les espaces dans les noms
des fichiers. Cela ne cause sûrement pas le problème rencontré, mais
certains visiteurs n'auraient pas accès à toutes vos pages.

Je regrette n'avoir pu trouver de solution.
Au revoir,
Louise

"Bandol" a écrit dans le message de news:
46065d0e$0$27388$
Bonjour et un grand merci pour votre rapide réponse.
Vous restez sur le seul site www.laventure.fr . Je retrouve, sous
l'onglet Normal
pour les 4 sites ci-dessous et sur toutes les pages, des éléments de
programmation.
Ces éléments de programmation sont en noir sous cet onglet.
Je viens de me souvenir, en fouillant dans mes notes, que j'avais fait
une mise à
jour de "Microsoft Office Professionnal avec FrontPage" en téléchargeant
le fichier
"OxpSp2.exe". Cette mise à jour s'est bien passée ( Sans avoir regarder
FrontPage ). En allant dans les pages de Microsoft Office je viens de
trouver
l'information qu'il était nécessaire d'exécuter avant le fichier
"OxpSp1.exe" avant
d'exécuter "OxpSp2.exe". Ce que je viens de faire! En conclusion rien
n'est changé
et le problème reste entier sur les 4 sites ci-dessous. Donc maintenant
"Microsoft
Office Professionnal avec FrontPage" est mis à jour Sp2.

...

Louise
Merci pour l'information, vous avez fait du bon travail,
Louise

"Bandol" a écrit dans le message de news:
4606eb36$0$25933$
Bonsoir.
J'ai enfin trouvé la solution du problème!
On ouvre soit Word, soit Access, soit Frontpage. Nous allons dans l'aide d'un des
trois logiciels en place de Office, puis ->aide->Détecter et réparer, Windows vous
demande de fermer le logiciel ouvert et ainsi la détection et la réparation se fait
automatiquement.
FrontPage fonctionne très correctement sur la totalité des sites et de la page
construite à titre de test. Je n'ai pas trouvé un fichier *.web!
Les codes HTLM ne sont plus vus sous l'onglet normal.
Méthode très simple à retenir pour tous.
Un très gros merci pour votre aide et votre promptitude à répondre. Au revoir.
J'ai 75 ans et cela m'a été pénible de ne pas y arriver, mais c'est fait.
Bandol.

"Bandol" a écrit dans le message de news:
... Je retrouve, sous l'onglet Normal
pour les 4 sites ci-dessous et sur toutes les pages, des éléments de
programmation.
Ces éléments de programmation sont en noir sous cet onglet.
...