Frre encore en rade, raz le bol

Le
jmorrison
Thierry VIGNAUD
Le #1288436
On Sun, 13 May 2007 19:01:45 +0200, "jmorrison"
site et messagerie HS

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic–805

Je confirme toute l'après-midi, mais c'est reparti vers 19 H, web Free,

newsgroups, mail

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Jil S
Le #1288434
jmorrison avait énoncé :
site et messagerie HS

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic–805

bah oui, un fai connait une ânne une fois par an, c'est pas dramatique,
compte tenu que c'est la conséquence de la panne d'hier pour sûr

--
Jil S

Dany

Et hop un thuriféraire en pleine action

Une [ panne ] par an mon oeil et NOK

gpmac
Le #1288429
Dany a émis l'idée suivante :
Une [ panne ] par an mon oeil et NOK

NOK n'est pas une panne...

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

Jil S
Le #1288427
Dany a émis l'idée suivante :

http://www.universfreebox.com/article3334.html

--
Jil S

gpmac
Le #1288426
Jil S a couché sur son écran :
Dany a émis l'idée suivante :
Une [ panne ] par an mon oeil et NOK

NOK n'est pas une panne...

http://www.universfreebox.com/article3334.html

NOK n'est pas une panne et rien ne l'indique dans le lien que vous donnez et
daté d'hier. NK existe depuis fin février pour les lignes dépassant 3500
métres.

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

Dany
Le #1288425
"gpmac" news:
Dany a émis l'idée suivante :
Une [ panne ] par an mon oeil et NOK

NOK n'est pas une panne...

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

Pas la peine d'employer des citations pour avoir le cerf-volant

Une [ panne ] par an mon oeil et tac [ NOK ]

Dany
Le #1288424
[...]

UniversIntox est une source d'info maintenant manque plus que l'aduf ;)

gpmac
Le #1288423
Dany a exposé le 14/05/2007 :
"gpmac" news:
Dany a émis l'idée suivante :
[...]

Citation: De temps en temps, une femme est un substitut convenable a la
masturbation. Mais bien sur, il faut beaucoup d'imagination. Karl Kraus

Jil S
Le #1288422
gpmac a couché sur son écran :
Dany a exposé le 14/05/2007 :
"gpmac" news:
Dany a émis l'idée suivante :
[...]

je confirme (si il parle du même NOK que toi)

nok ou notok c'est générique comme terme :-)

--
Jil S