frtp = ensemble d'internautes amoureux de TF1

gretabitis
cela en a tout l'air !
vous êtes d'accord sur le fait que nos chers élus sont fâchés par l'attitude
de France 2

c'est sûr qu'ils ont apprécié les bousculades chez TF1
eh oui, eux ils savent faire pour plaire aux ministres et à la plupart des
internautes lobotomisés qui fréquentent ce groupe

vous avez raison, il faut abattre les intermittents car cela ne servirait à
rien pour eux de prêcher dans le désert intellectuel

Your Name
gretabitis wrote:

vous avez raison, il faut abattre les intermittents car cela ne servirait à
rien pour eux de prêcher dans le désert intellectuel

Ils l'ont crée.
Olivier
Au sommet de son art, gretabitis coucou> a
pondu :

cela en a tout l'air !
vous êtes d'accord sur le fait que nos chers élus sont fâchés par l'attitude
de France 2

frtp est subventionné par le MEDEF, tu savais pas ?

--
http://frtp.fr.st
gretabitis

frtp est subventionné par le MEDEF, tu savais pas ?

on en apprend tous les jours !
metalseb
servirait à rien pour eux de prêcher dans le désert intellectuel

Ils l'ont crée.

Tu es d'une connerie, mec, mais d'une connerie....... C'est hallucinant !

--
Seb

Metal extrême, gothique et atmosphérique
http://www.metal-extreme.com
Organisation de concerts sur la région Nord
http://www.speedkill.com
The Unholy Hateful Black Metal Songtitle-O-Matic
http://metalseb.free.fr
NewsUser
> vous êtes d'accord sur le fait que nos chers élus sont fâchés par

l'attitude
> de France 2

frtp est subventionné par le MEDEF, tu savais pas ?

Ben oui, il faut bien vivre...
Clement
'lut NewsUser :

[...]

Je te signali au passage que tu n'as pas sacrifié de vierge effarouchée,
ce mois-ci.

Tu risques l'exclusion, méfie-toi.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®