Le fruit du hasard

Le
Stéphan Peccini
Bonjour,

Encore quelques photos dans lesquelles le hasard joue une part importante :

<URL:http://peccini.fr/tempo/Hasard/1/images.html>

Pourriez vous me donner votre avis sur les photos et le traitement ?

Merci d'avance

--
Stéphan Peccini
Pierre Pallier
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans

Pourriez vous me donner votre avis sur les photos et le traitement ?

Pour ma part, c'est la première la meilleure. Côté traitement, ça roule pour
moi...
--
Pierre.

Stéphan Peccini
Le #3386251
Sur fr.rec.photo, Pierre Pallier s'est exprimé ainsi :

Pour ma part, c'est la première la meilleure.

Je ne m'attendais pas à que ce soit celle-là ta préférée (« trop »
classique) :-)

Côté traitement, ça roule pour moi...

Sur toutes les photos ? Je vois des défauts que je cherche à réduire mais je
ne sais pas si cela perturbe réellement.

Merci pour ta réponse.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :