FSEvent.Framework

Le
FiLH
Bonjour,

J'ai récupéré chez Apple un code source nommé Watcher qui utilise
fsevent.
Dans le projet xcode ils font référence à un FSEvent.framework qui
n'existe pas.
le seul FSEvents.h de ma machine se trouve dans /Developper dans le
sdk 10.5 dans le framework cocoa.core (de mémoire).

Est-ce que je peux faire quelque chose pour arranger la chose et
compiler le machin ?

Bon sinon je vais reprendre le source et faire ça à la unix standard
mais il y avait une solution propre je serais preneur (et
j'apprendrais quelque chose ;))

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
Patrick Stadelmann
Le #18940701
In article wrote:

[...]

Normalement tu devrais en avoir un ici :
/System/Library/Frameworks/CoreServices.framework

Est-ce que je peux faire quelque chose pour arranger la chose et
compiler le machin ?

Essaye de virer FSEvent.framework et ajoute si nécessaire CoreServices.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article wrote:

[...]

Normalement tu devrais en avoir un ici quelque part dans :
[...]

Le #18943181
Patrick Stadelmann
In article wrote:

[...]

Ben non hélas... pas de FSEvent.h

Est-ce que je peux faire quelque chose pour arranger la chose et
compiler le machin ?

Essaye de virer FSEvent.framework et ajoute si nécessaire CoreServices.
Patrick Stadelmann

J'ai essayé plusieurs trucs et bof.. j'ai fini par recopier le fichier
include (c'est con ça j'ai pas trouvé sous xcode comment lui faire
insésre le fichier .h sur lequel je clique).

Et là c'est à l'édition des liens qu'il chie avec un
FSEventStreamGetSinceWhen absent du .h (et des libs on dirait). C'est
con en plus c'est la fonction dont j'avais besoin :) (Si j'ai bien
compris la doc)

Grrr.. je dl le dernier xcode (3.1.2) voir si les includes sont
mieux...

FiLH Ce serait sympa si Apple mettait des exemples qui compilent...

Web: http://www.filh.org e-mail
Patrick Stadelmann
Le #18943611
In article wrote:

[...]

J'ai essayé, chez moi ça compile en virant FSEvents.framework, en
ajoutant un #include pour ligne qui appelle FSEventStreamGetSinceWhen. Effectivement, cette
fonction semble avoir disparu. Mais elle n'est utilisée ici que pour
log, donc elle n'est pas essentielle pour que le programme fonctionne.
Par contre, j'ai pas trouvé de doc sur ce qu'elle est sensé faire.

Grrr.. je dl le dernier xcode (3.1.2) voir si les includes sont
mieux...

FiLH Ce serait sympa si Apple mettait des exemples qui compilent...

D'après le Read Me, ça compile... mais avec Leopard Preview.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
FiLH
In article wrote:

[...]

Cool... il semble vu comme ça qu'elle serve à revenir en arrière...
Et... ben c'est justement ce dont j'avais besoin. Mais bon... faut que
je revoies la doc pour voir si on peut la remplacer.

Merci en tout cas maintenant ça compile...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail