FT-990 panne emission

era
Bonjour,
Pas d'emission ssb ou am.
VCC OK
IC rien.
Est-ce qu'il y a un fusible pour l'etage
de sortie PA ?
Accessible ?
Merci.

inforadio
Le Sun, 15 Aug 2004 10:14:01 +0200, era a ecrit:

[...]

Je ne connais pas le poste mais pour commencer, avez-vous
la "led" d'emission qui s'allume lorsque vous passez en emission ?
Si oui, cela vous permet de dedouaner deja toute la partie "alternat"
jusqu'a l'allumage de cette "led".

D'autre part, avez-vous perdu l'emission sur toutes les sous-bandes
de l'emetteur ?

Vous pouvez egalement recuperer les plans du poste sur www.mods.dk
notamment :

Le schema
http://www.mods.dk/downloadmanual.php?File=FT-990_Schematic.pdf

Le supplement technique :
http://www.mods.dk/downloadmanual.php?File=FT-990_Technical_supplement.zip

et le manuel
http://www.mods.dk/downloadmanual.php?File=FT-990_Manual.zip

Pour me contacter en direct :
http://inforadio.free.fr
A+
era
inforadio a écrit:
[...]

Bonjour et merci de vos info's.
La led rouge s'allume au passage en emission.
Je vais verifier d'apres les schemas si j'ai l'ossillation
avant l'attaque du PA.
à+
inforadio
Le Sun, 15 Aug 2004 13:55:02 +0200, era a ecrit:

Bonjour et merci de vos info's.
La led rouge s'allume au passage en emission.
Je vais verifier d'apres les schemas si j'ai l'ossillation
avant l'attaque du PA.

Sinon, pensez a nous dire ou vous en etes car c'est
toujours interessant en guise de retour d'experience.
Alors a bientot.
:)