FT_Load_Glyph:error#6

Le
G-raison
Bonjour,

Que me manque-t-il pour ne plus avoir ce genre d'erreur?
FT_Load_Glyph:error#6
(je voulais démarrer foobillard qui marchait très bien mon ancienne
distrib)

Il n'y a pas de souci avec les autres jeux.

--
@+
gr
Que me manque-t-il pour ne plus avoir ce genre d'erreur?
FT_Load_Glyph:error#6

Quand on a un message d'erreur, la première chose à faire est de le
donner à Google, on en tire souvent la solution.

Je n'ai pas lu en détail, mais il me semble que la réponse est
effectivement fournie dans les premiers liens :
http://www.google.com/search?&q=%22FT_Load_Glyph%3Aerror%236%22&hl=en

G-raison
Le #1878627
Fabien LE LEZ wrote:

Je n'ai pas lu en détail, mais il me semble que la réponse est
effectivement fournie dans les premiers liens :
http://www.google.com/search?&q=%22FT_Load_Glyph%3Aerror%236%22&hl=en

Oui tout à fait, merci.
J'avais configuré mes recherches que pour des réponses en Français. :-)
Donc pas vu cette réponse.

--
@+
gr

G-raison
Le #1878626
Fabien LE LEZ wrote:

Je n'ai pas lu en détail, mais il me semble que la réponse est

Je n'ai pas trop envie de te faire perdre du temps mais :

Bon, j'ai téléchargé freetype-2.1.10.tar.bz2
J'ai décompressé le fichier.
Fait un ./configure
make
make install

Tout c'est bien passé, mais j'ai toujours l'erreur.
Doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas dans ces phrases :

To use it with FooBillard, add this element to the feed:

<environment insert="lib" name="LD_LIBRARY_PATH"/>
</requires>

Je suis en train de me demander si je n'aurais pas dû faire
./configure --prefix=/usr?

Malgré avoir lu pas mal d'explications, il y a encore des choses qu'il me
reste à comprendre entièrement comme la variable PATH par exemple (que je
commence à comprendre...)

--
@+
gr