FT : relever ses messages à distance

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai "top message" (messagerie) sur ma ligne FT,

et quand je voulais relever mes messages à distance,
je composais le 02 35 07 84 70 puis mon n° de tel
mais apparemment ca ne marche plus :-(

est ce que qqn sait comment il faut faire maintenant ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602
[...]

32 03 qui est payant désormais...

Thomas
Le #655261
In article (Dans l'article) SB
[...]

ah dommage :-(
(enfin je viens de regarder le tarif, pour un n° payant ca pourrait etre
pire, dommage que ca soit pas resté gratuit ...)

donc si on est sur sa ligne FT c'est 3103, et dehors c'est 3203 ?

--
[...]

Steph
Le #655258
[...]

Fair directement son numero, laissé sonner, attendre la fin de l'annonce
et le bip et appuyer sur 6. Taper ensuite sont code confodentiel.

SB
Le #655257
[...]

Heu, on parle d'une ligne FRANCE Telecom où ta technique ne marche pas...

Steph
Le #655256
Heu, on parle d'une ligne FRANCE Telecom où ta technique ne marche pas...

Oui une ligne FT Fixe avec la messagerie vocale 3103 (la meme manip
marchait avec TopMessage 3125)

Le lien vers la doc :
Lien court : http://tinyurl.com/2uqy9o
Lien long :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTASN&id1981164893992&type=9&IDCible=1&code_rubrique=5-295729&page-suivante=/php/vfrance/esav/residentiel/pages/services/3103/consulter_mes_messages.php

Regarder en bas la rubrique : Depuis n'importe quel accès

SB
Le #655255
[...]

Attention, c'est donc PENDANT l'annonce d'accueil et non après comme
vous l'annonciez.
En tous cas, merci pour l'info' qui évite le coût du 3203 !

Euthymenes
Le #655254
En tous cas, merci pour l'info' qui évite le coût du 3203 !

... et qui permet un coût 0 si on est dans un forfait, de GSM ou de ligne
fixe ...