FTP acces refuse ?

6 réponses
Clément
Bonjour,
Je ne comprend pas, je suis allé via mon iexplore voir mon site ftp en
intranet (192.168.1.9), j'ai pu y accéder via mon user et mot de passe.
J'ai fermé bestialement (à la croix)...
Et maintenant je n'y arrive plus à y accéder ?!?
Y a t'il un truc un fermer ? on dirait que mon pc comprend que je suis
toujours connecté au serveur ftp. (j'ai redémaré mon pc, j'ai redémarré le
serveur ftp), rien n'y fait ... comprend vraiment pas !
Merci pour vos futures réponses.

6 réponses

Gloops
Bonjour,

Argh, oui, c'est bien concevable qu'il y ait une procédure à respecter
pour fermer la connexion proprement. L'hébergeur offre-t-il un support ?

Il doit être possible de fermer la connexion depuis la console. Le
problème est de se mettre d'accord sur comment on fait pour s'identifier
par téléphone ... Mais c'est vrai que si une connexion s'éternise sur
plusieurs jours sans trafic il doit y avoir moyen de s'arranger. ça
évitera d'attendre le prochain redémarrage du serveur.

Essaie peut-être une recherche sur microsoft.public.inetserver.iis.ftp,
sous réserve de parler la langue de Bill.

L'hébergeur doit bien avoir un site web, aussi, en http. Un coup d'oeil
là peut être instructif.
______________________________________
Clément a écrit, le 09/01/2006 16:30 :

Bonjour,
Je ne comprend pas, je suis allé via mon iexplore voir mon site ftp en
intranet (192.168.1.9), j'ai pu y accéder via mon user et mot de passe.
J'ai fermé bestialement (à la croix)...
Et maintenant je n'y arrive plus à y accéder ?!?
Y a t'il un truc un fermer ? on dirait que mon pc comprend que je suis
toujours connecté au serveur ftp. (j'ai redémaré mon pc, j'ai redémarré le
serveur ftp), rien n'y fait ... comprend vraiment pas !
Merci pour vos futures réponses.

Looping
Clément vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je ne comprend pas, je suis allé via mon iexplore voir mon site ftp en
intranet (192.168.1.9), j'ai pu y accéder via mon user et mot de passe.
J'ai fermé bestialement (à la croix)...
Et maintenant je n'y arrive plus à y accéder ?!?
Y a t'il un truc un fermer ? on dirait que mon pc comprend que je suis
toujours connecté au serveur ftp. (j'ai redémaré mon pc, j'ai redémarré le
serveur ftp), rien n'y fait ... comprend vraiment pas !
Merci pour vos futures réponses.

Bonjour Clément et bonjour à tous après ces longs mois d'absence sur
les NG,
As-tu essayé de vider le TIF, l'historique, les cookies ?

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

Jacques
Dans le message news:,
Clément a écrit:

Bonjour,
Bonjour Clément,

Je ne comprend pas, je suis allé via mon iexplore voir mon site ftp en
intranet (192.168.1.9), j'ai pu y accéder via mon user et mot de
passe. J'ai fermé bestialement (à la croix)...
Dans IE, il n'y a pas vraiment d'autre manière.

Et maintenant je n'y arrive plus à y accéder ?!?
Y a t'il un truc un fermer ? on dirait que mon pc comprend que je suis
toujours connecté au serveur ftp. (j'ai redémaré mon pc, j'ai
redémarré le serveur ftp), rien n'y fait ... comprend vraiment pas !
Dans ce cas, tout devrait être revenu à zéro sauf s'il reste des traces de

la connexion sur le serveur.
Merci pour vos futures réponses.

Il faudrait essayer avec le FTP "natif" (commande, FTP ou un utilitaire FTP
plus habillé).

Clément
Pour simplifier :
je fais éxécuter : cmd
au prompt je tape : FTP
et j'ai accès refusé !

Ya pas plus simple ... ya pas plus agassant !!!

Merci pour vos futures réponses ... je commence à ne plus avoir de cheveux
là !!!
nota quand je passe par mon iexplorer ... car marche j'ai accès au site
ftp...
Je bloque la !
Help ;o)

"Clément" <Clé a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je ne comprend pas, je suis allé via mon iexplore voir mon site ftp en
intranet (192.168.1.9), j'ai pu y accéder via mon user et mot de passe.
J'ai fermé bestialement (à la croix)...
Et maintenant je n'y arrive plus à y accéder ?!?
Y a t'il un truc un fermer ? on dirait que mon pc comprend que je suis
toujours connecté au serveur ftp. (j'ai redémaré mon pc, j'ai redémarré le
serveur ftp), rien n'y fait ... comprend vraiment pas !
Merci pour vos futures réponses.

JPaul
Clément wrote:

Pour simplifier :
je fais éxécuter : cmd
au prompt je tape : FTP
et j'ai accès refusé !

tu as suremment un programme firewall et/ou antivirus qui bloque ça

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Clément
BINGO !
Merci, mon vigard bloquait l'accès au ftp.

Clément wrote:

Pour simplifier :
je fais éxécuter : cmd
au prompt je tape : FTP
et j'ai accès refusé !

tu as suremment un programme firewall et/ou antivirus qui bloque ça

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30