FTP avec les Fct WinInet fonctions et Filezilla server

Le
Behemoth
Bonjour à tout le monde,
Lorsque j'étais en.Net framework 1.x cela fonctionnait trés bien.
Depuis que je suis passé en .Net 2.0 j'ai un probléme avec le caractère ç
qui ne passe pas
Lorsque je fais un FtpSetCurrentDirectory avec
françoisCarrefour,
Filezilla server m'affiche franoisCarrefour et évidement le set directory
échoueHors cela marchait avant de passer avec le framework 2.0.
Quelle est la solution ? Evidement d'utiliser un répertoire sans caractère
accentué ou autre, mais ca n'est pas extraordinaire
En espérant avoir une solution, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement
Behemoth
Le #12262601
"Behemoth" a écrit :

[...]

Et bien il suffit de rajouter la commande :

FtpCommand(hFtp, False, FTP_CMD_OPTION.FTP_TRANSFER_TYPE_BINARY,
"OPTS UTF8 OFF", 1)

soit la commande OPTS UTF8 OFF pour ne pas travailler en UTF8
je me remercie chaleureusement pour cette découverte
cordialement