ftp client fonctionne pas sous windows 2003 server

1 réponse
olivier
bonjour,

j ai un probleme de ftp sur un serveur w2k3 ( dont le firewall n'est pas
activé).

j 'essaye d'utiliser le client DOS ftp (ou meme avec filzilla) et je ne peux
atteindre un serveur FTp distant sur le net.
je precise que cela fonctionne tres bien sur un serveru Windows 2000

quelqu'un a t il une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas sous windows
2003 serveur ...

Merci par avance.

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
olivier avait énoncé :
bonjour,

j ai un probleme de ftp sur un serveur w2k3 ( dont le firewall n'est pas
activé).

j 'essaye d'utiliser le client DOS ftp (ou meme avec filzilla) et je ne peux
atteindre un serveur FTp distant sur le net.
je precise que cela fonctionne tres bien sur un serveru Windows 2000

quelqu'un a t il une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas sous windows
2003 serveur ...

Merci par avance.

Une seule fois la question s'il te plait

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net