FTP et Debian

on4hu
je ne suis pas très a l' aise avec Debian mais j'ai instakker la 'testing'
sans problème mais si je clique sur un site FTP tel que mon propre site
par exemplme ftp://on4hu.dyndns.org je n' ai aucune réponse..
je suppose que c'est une écurité mais je ne vois pas ou...
une piste ? merci
André
--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thibaut LE LEVIER
on4hu wrote:
[...]

qu'est-ce que tu entend par "je clique sur un site FTP"?
avec un navigateur?

Yahoo! Mail r
Jean-Yves F. Barbier
vi e ien ié kc

on4hu wrote:
[...]

Even God cannot change the past.
-- Joseph Stalin
Franck Joncourt
--TybLhxa8M7aNoW+V

On Tue, Jul 17, 2007 at 07:08:15PM +0200, Thibaut LE LEVIER wrote:
on4hu wrote:
[...]

J'ajouterais :

"aucune réponse", c'est à dire ?

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/

--TybLhxa8M7aNoW+V

--TybLhxa8M7aNoW+V--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

on4hu
Le mardi 17 juillet 2007, Franck Joncourt a écrit :

> qu'est-ce que tu entend par "je clique sur un site FTP"?
> avec un navigateur?

J'ajouterais :

"aucune réponse", c'est à dire ?

rien pas de réaction, pas de message d'erreur non plus
mais normalement je devrais voir les répertoires et les fichiers
André

[...]

Franck Joncourt
--tThc/1wpZn/ma/RB

On Tue, Jul 17, 2007 at 08:51:26PM +0200, on4hu wrote:

> J'ajouterais :
>
> "aucune réponse", c'est à dire ?

rien pas de réaction, pas de message d'erreur non plus
mais normalement je devrais voir les répertoires et les fichiers

Tu n'as pas répondu à la question de Thibaut !

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu