FTP

Le
Philippe
Bonjour a tous

J'ai déclarer un serveur FTP ou je dépose des fichiers EXCEL

il y a t'il la possibilité d'empecher l'ouverture des fichiers EXCEL a
partir du serveur, et ne donner que la possibilité aux utilisateurs de
télécharger le fichier ?

Merci d'avance
Stéphane
Le #17510271
Bonjour Philippe,

De mémoire, tu dois régler la valeur des permissions de ton répertoire ou
des fichiers sur ton serveur FTP via la commande chmod.

Stéphane

"Philippe" news:
[...]

Jérémy Jeanson
Le #17511851
l'autorisation à faire sauter, c'est "Excuter"

--
Jérémy JEANSON
MCP

"Stéphane" groupe de discussion :