ftp.fr.debian.org

Le
Raphaël POITEVIN
Bonjour,

J'ai comme l'impression que le dépôt ftp.fr.debian.org a un
problème. Est-ce moi qui ai la berlue ou bien ???
--
Raphaël POITEVIN

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sandro CAZZANIGA
Le #23904951
--001485ee82eee2bfa004b02ba93f

Le 26 octobre 2011 05:54, Raphaël POITEVIN écrit :

[...]

J'ignore de quel problème tu parles, mais ce mirroir fonctionne très bi en
d'ici!

--001485ee82eee2bfa004b02ba93f

Bonjour,<br>
J&#39;ai comme l&#39;impression que le dépôt problème. Est-ce moi qui ai la berlue ou bien ???<br>
--<br>
Raphaël POITEVIN<br>

--001485ee82eee2bfa004b02ba93f--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFLWM9RWRz7+k0dUGDAhQG6pCmp46ZoZhk+
Sandro CAZZANIGA
Le #23904961
--0016369fa10a42a23904b02bd37d

Le 26 octobre 2011 05:58, Sandro CAZZANIGA écrit :

[...]

Je retire ce que je viens de dire après avoir tenté de télécharge r 100 et

quelque mise à jour, il rencontre un soucis d'IP, il semblerait....

[...]

Jean-Yves F. Barbier
Raphaël POITEVIN
J'ai comme l'impression que le dépôt ftp.fr.debian.org a un
problème. Est-ce moi qui ai la berlue ou bien ???

Tu AS la berlue XD

--
Bringing your mate to a convention is like taking a game warden hunting.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Raphaël POITEVIN
Le #23907061
Le 26/10/11, Jean-Yves F. Barbier
Tu AS la berlue XD

C'est bizarre, parce que j'ai eu deux soucis. Le premier a concerné
l'install d'un système, qui m'a dit au moment de télécharger les
paquets qu'il ne trouvait pas de références pour squeeze, le second,
un warning suite à un aptitude update sur une machine installée. Mais
j'ai l'impression que le problème n'a duré qu'une petite demi-heure.

Cordialement,
--
Raphaël

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAMmtCiUQw1oNsL_E+Tq6ir+hg7P_zXnJskX8iTBTD4DP=
Jean-Yves F. Barbier
Raphaël POITEVIN
[...]

Ce sont des choses qui arrivent de temps en temps sur les mirroirs:
les fichiers sont lockés tant qu'ils ne sont pas complets et donc
indisponibles; évidemment l'heure à PB est différente suivan t le pays
où se trouve le mirroir et l'heure locale de MàJ.

Dans dselect ça se voit parce qu'il plante toute la MàJ des packa ges si
un seul svr échoue - et quand tu recommences un moment après, tou t roule.

--
Q: "What is the burning question on the mind of every dyslexic
existentialist?"