ftp et heure

Le
unbewusst.sein
admettons qu'il est 3H12 du matin, je crée par ftp (Yummy) un nouveau
dossier chez free, Yummy m'indique une date de modification à 01H12 soit
2H de moins que l'heure réelle

un mauvais réglage chez moi ? free ? Yummy ???

euh, mon heure est correcte, je veux dire l'heure de mon mac est OK par
rapport "au monde extérieur"
--
Une Bévue
patpro ~ Patrick Proniewski

le serveur doit être en UTC.

patpro

unbewusst.sein
Le #2509351
patpro ~ Patrick Proniewski

le serveur doit être en UTC.

le U de UTC veut dire Universel ???

--
Une Bévue

patpro ~ patrick proniewski
Le #2509341
In article
(Une Bévue) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski

le serveur doit être en UTC.

le U de UTC veut dire Universel ???

y'a un super dico dans Mac OS X, tu devrais l'essayer... :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC