FTP recursif

Le
Philippe
Bonjour,
Je cherche désespérément un FTP en ligne de commande qui puisse
copier un dossier et son contenu récursivement.

il y a bien le FTP windows mais la commande mget * ne copie que les fichiers
et pas les dossiers

pouvez-vous me donner le lien sur un FTP récursif svp, merci
Questions / Réponses high-tech
mdnews
Le #19366031
Tue, 19 May 2009 10:37:25 +0200, Philippe
[...]

http://www.ncftp.com/
NcFTPGet ou NcFTPPut selon le sens
option -R pour le récursif
Anatole22
Le #19366111
[...]

CURL.EXE, très complet
http://curl.haxx.se/
Philippe
Le #19367441
merci beaucoup je vais les tester de ce pas!
Philippe
Le #19385831
Anatole22 a écrit :

CURL.EXE, très complet
http://curl.haxx.se/

oui effectivement mais je m'y perd vu le nombre impressionnant de paramètres associés
à la commande curl

auriez-vous un exemple à me proposer sachant que je souhaite récupérer l'intégralité
d'un site en FTP ou HTTP (c'est pour la mise à jour d'un anti-virus) ?

"curl ftp://anonymous:/commonupdater2/" ne récupère que l'arborescence

merci